Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jo Nathan
Marié Débutant Août 2021 Rhône

Quantité de biére vh + soirée + Lendemain

Jo Nathan, le 11 Mars 2020 à 12:28 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Voilà nous avons prévu de mettre à disposition une tireuse à bière pendant le VH, le repas, l'after et le repas du lendemain. En sachant qu'on devrait être environ 110 adultes et qu'au VH nous avons prévu deux cocktails en plus, et en after il y aura de l'alcool fort. Bon le lendemain, il y aura essentiellement cela mais on sera surement beaucoup moins, une cinquantaine je dirais.
Donc ma question est quelle quantité prévoir? Pour le devis j'étais partis sur 120L (4 futs de 30 L) mais j'ai l'impression que c'est énorme, et c'est aussi un gros budget. Après on ne paiera que les futs entamés….

Merci à vous!

17 Réponses

Activité récente par Jo Nathan, le 12 Mars 2020 à 20:14
  • Jo Nathan
    Marié Débutant Août 2021 Rhône
    Jo Nathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous pour vos réponses! Je pense qu’on restera sur 120 litres et si jamais on voit que c’est trop on n’ouvrira pas la quatrième!
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous on est parti avec 3 fut de 30l pour la soirée mariage et le lendemain sachant que les fut non utiliser seront repris par mon vendeur et à l'inverse si je tombe en rade lors de la soirée je peut lui téléphoner et il men portera un de plus.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😍🥰

    Félicitations pour ton mariage

    J'éspère que les commentaires des FM t'aideront 😁😁

    N'hésites pas à nou rejoindre sur les débats 👉À talon ou à plat ?👠

    Quel est le thème de ton mariage ? ⭐⭐


    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous avons prévu 3 fût de 20l pour la fin de soirée et le lendemain pour 120 personnes...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour 50 invités adultes j'ai pris un fut de 30l si ça peut te donner une idée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    80 adultes au repas et 150 au vin d'honneur....
    • Répondre
  • Jo Nathan
    Marié Débutant Août 2021 Rhône
    Jo Nathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Vous serez combien au mariage?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons nous aussi la même chose 120l de biere ce qui nous paraît énorme mais tout sens les fûts non perforé sont repris donc...par contre nous Sommes parti sur des plus petit fut pour avoir le moin de perte au cas ou
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec un fut de 30L on fait 110 verres de 25cl. Donc je pense que pour 110 invités invités au VH et 50 le lendemain il te faudrait 3 fut max ! 90L donc 330 verres. Surtout avec les cocktails et alcool forts.
    • Répondre
  • Jo Nathan
    Marié Débutant Août 2021 Rhône
    Jo Nathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui en calculant comme ça, ça fais pas énorme mais il y aura d’autre boisson, il ne resteront pas à la bière tout le temps je pense!
    Bon en tout cas, vous semblais être tous dans les mêmes quantités, du coup on partira là dessus et au pire on ouvrira pas les dernières!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, on sera 70 convives et mon chéri a prévu 2 fûts de 30L par précaution.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Calcule en quantité par personne. Ça fait 1 litre. 4 bières. A toi de savoir si ça fait beaucoup ou non par rapport à tes invités, moi sur les 2 jours ça ne me paraît pas déconnant, mais bon, on est de bons nordistes ! Après tout dépend du degré de ta bière je dirais 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pour 50 personnes pn a prévu juste un fût de 30L (pour VH et soirée, il y aura également du punch au VH). Après si tu peux ramener les fûts pas ouverts vaut mieux prévoir trop que pas assez 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y aura une soupe de champagne et du rosé
    • Répondre
  • Jo Nathan
    Marié Débutant Août 2021 Rhône
    Jo Nathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui du coup t’es à peu près à 1L/personne comme moi.... suffit qu’une partie ne boivent pas ça fais vite beaucoup! Tu a prévu d’autre boisson au VH?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou figure toi que moi aussi je vais mettre ma tireuse a biere et je vais acheter des fut a leclerc carrefour ect j en ai parler a mon traiteur nous nous seront 50 adultes dont 30 qui seulement qui boivent de l alcool et je pense prendre 20 litre car j aurais aussi 30 litre de ponch voila je sais pas si ma reponse va t aider mais je trouve aussi que 120 litres c est enorme apres c est tellement difficile de quantifier demande conseille a ton traiteur au pire
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes 30 adultes et j'ai prévu 30l de bière pour le samedi soir et dimanche midi et après midi. Javou je ne sais pas non plus si c'est assez ou trop 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration