Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vivi
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Tarn

Quantité de fleurs

Vivi, le 4 Mai 2016 à 11:55 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Je dois envoyer un devis à la fleuriste choisie pour mon mariage et je n'ai aucune idée des quantités à prévoir. C'est un mariage de 60 personnes.

Je souhaite mettre un bouquet sur chaque table + des fleurs sauvages type gypsophile dans des récipients en guise de déco comme sur la photo.

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet ? Quelles quantités prévoir? Des idées de fleurs allant avec le thème?

Merci pour votre aide.

Photo gypsophile dans pots en verre recyclés

Photo gypsophile dans pots en verre recyclés

5 Réponses

Activité récente par Vivi, le 9 Mai 2016 à 14:23
  • Vivi
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Tarn
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses. J'ai revu la fleuriste et nous allons louer des vases ronds petit format pour mettre sur chaque table d'invités (rondes elles aussi) avec une composition de plusieurs fleurs (roses rouges et blanches, germini et gypsophile). Pour la table d'honneur qui est rectangulaire, nous pensions mettre un vase un peu plus grand à chaque bout de table et des fleurs différentes mais nous ne savons pas encore lesquelles.

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée Addicte Juin 2016 Yvelines
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bizarre que tu doives lui donner toi ton devis. C'est plutot l'inverse normalement.
    Perso nous avons fait un test de centre de table avec le fleuriste et il a fait son devis ensuite
    • Répondre
  • Noetan
    Mariée Addicte Août 2017 Nord
    Noetan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le gypso est une fleur très toufu! Tu pourra donc normalement économiser c'est pas très cher et tu en aura pas forcément besoin beaucoup le tout cest de le prendre assez court entre guillemets histoire d'avoir le plus de ramification à meme hauteur pour avoir l'impression de quantité Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca devrais pas etre un gros budget vu les fleurs que tu souhaites, ca va Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je lui ai montré ce que je voulais et elle a decidé combien de fleur par compo elle devait mettre pour avoir ce rendu. Moi j'avais un centre de table pour chaque tables composé d'un e compo allongé centtraklee et de deux petit avse à chaque bout avec un arum immergé dedans. Et une compo tobante de 1 metre sur la table d'honneur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration