Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malie
Mariée VIP Mai 2016 Gironde

Quantité et quelle boisson pour lendemain

Malie, le 16 Mars 2016 à 10:48 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde!

le lendemain du mariage nous acceuillons la famille proche pour un buffet froid le midi. Il y aura 40 adultes et 10 enfants

j'aimerai savoir quelle boisson alcoolisé je prends et combien? pareil pour les soft.

est ce que je dois prendre vin blanc, rosé,rouge + bierre+ whisky?

et pour les softs j'avais pensé à eau plate, eau pétillante, coca, jus de pomme et oasis, sirop de grenadine?

merci pour vos conseils

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 16 Mars 2016 à 11:17
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ta place je ne prendrai pas de whisky. Le lendemain peu de personne vont boire de l'alcool, beaucoup auront soit mal à la tête de la veille, soit feront attention pour reprendre la route.

    Nous allons prendre vin rouge et bière uniquement. Je dirai pour 40 personnes prends 6 bouteilles de vin, et environ 20 bières.

    Pour les soft nous allons prendre eau plate, gazeuse, coca et jus de fruit (je ne sais pas encore les goûts). Je dirai 1 bouteille d'eau pour 2 (déshydratation alcool de la veille) et 1 bouteille de de jus de fruit pour 4 personnes.

    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Confirmée Août 2016 Nord
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lendemain nous avons opté pour un punch 1L de rhum pour 4 litres de jus de fruits + 40 cl de sucre de cannes + fruits. Nous serons à peu près le même nombre de personnes et on fera 3 fois la recette et oasis, ice tea, coca et eau on a compté 6 pack de coca et 3 oasis et 3 d'ice tea. Et on va prévoir champagne 3 cartons et café également.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Compte une bouteille de vin pour 4 personnes adultes (surtout si vous avez bu la veille lol), pour les soft au moins 1l/personne adultes et enfants confondus.

    Après je te conseille de pas trop multiplier les boissons pour l'alcool vin blanc et rosé et biere suffisent je pense, idem pour les softs: du coca, un ou deux sirop et un jus de fruit suffisent aussi pense à prévoir de l'eau en quantité également.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration