Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvia
Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique

Quantité gateau

Sylvia, le 20 Mars 2017 à 18:15 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Je le pose une question d après vous est ce que ça suffit une pièce montée de macarons et choux mixée? Je vois pas comment avoir ma quantité pour 80 personnes sur un seul et même pièce montée ou alors je réalise pas troptrop...en fait on a un pote qui est pâtissier qui nous la fait.

8 Réponses

Activité récente par Féérie, le 20 Mars 2017 à 20:47
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons aussi une pièce montée en macarons. Le pâtissier en compte 3 par personnes sachant qu'avant sera servi le café (ou thé) avec trois mignardises. Donc ils auront eu quand même un autre "mini" dessert avant Smiley smile

    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée merci Sandra merci les filles ça m aide bcp!!
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est vrai maintenant sque tu le dis ça me paraît logique tout ça merci!
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont fait des choux,des macarons et un gâteau
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Saône et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va prévoir une pièce montée avec 3 choux par personne + fraisier pour 65 personnes. Comme ça il devrait en rester pour le lendemain
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous serons 80 à notre mariage et j'ai fait faire une pièce montée de 160 choux (2/pers sur conseil de ma pâtissière) et il y aura en plus une pièce montée de mignardise et un bar à glace !! Je pense que ca devrait suffire !!
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel que soit le nombre de gâteaux ou pièce monté en choix, c'est juste une question de quantité à prévoir. Si ton ami est pâtissier il saura forcément combien il en faut..!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben si ton ami est pâtissier il doit connaître les quantités. Mais normalement on compte 3 à 4 choux par personne pour une pièce montée classique. Tu peux faire 2 choux et 2 macarons par personne. Ou 2 choix et 1 macaron ou 1 choux et 2 macarons ça dépend de vos goûts et des goûts de vos invités. Nous je sais que certains n'aiment pas les choux du coup on a prévu des dessert à côté et on ne fera qu'un choux par personne pour avoir quand même la classique pièce montée 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration