Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Quantité hélium pour ballons

Julie, le 17 Mars 2015 à 12:14 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles, pour celles qui ont prévu des ballons gonflés à l'hélium, voici un tableau que j'ai rouvé et qui donne la quantité d'helium nécessaire pour le ballon.

Vous pouvez accéder au tableau en suivant le lien : http://www.helium-ballons.fr/?gclid=CjwKEAjwoZ-oBRCAjZqs96qCmzgSJADnWCv8GzODyRaeQYMpk_vdLD-iEsQxT5kC7GyoLBDGppjTVhoCitLw_wcB

Bonne journée à tout le monde !

11 Réponses

Activité récente par Nourry, le 7 Mai 2019 à 08:13
  • N
    Nouveau Marié Mai 2019 Saône et Loire
    Nourry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie bientôt et je suis tomber sur votre tableau Smiley smile mais voila j'ai ma bonbonne d’hélium qui contient 13.4l et sur votre tableau tout est en M3. Je me demandais comment y convertir en litre

    Merci d'avance de votre aide.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé une bouteille de 0,7 L à 15, 40 € sur le site mariage-discount, voici le lien si ça t'intéresse : http://www.mariage-discount.fr/gel-prologateur-helium-07.html

    Après j'avoue que je ne sais pas trop comment cela fonctionne, comment cela s'utilise et quelle quantité il faut pour un ballon. Donc si avec une bouteill tu en fais plein ça reste économique à 15 €, si tu en fais peu c'est la ruine ^^

    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord ça doit être un coup important alors ce gel à rajouter??? Merci pour le renseignement.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton vendeur a raison. Sur le tableau il est indiqué pour la taille de ballon la quantité d'hélium nécessaire et la durée de "flotte". Le site indique également qu'avec un gel hi-float on peut augmenter la durée (avec ce produit la ballon vole 5 fois plus longtemps apparemment).
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi nous voulions faire des ballon à l'hélium et quand on sais renseigner ds la boutique.
    Il nous ont dit qui fera le gonflage des ballons, on lui a répondu c'est nous la veille et la il nous ont répondu à vous risquer d'avoir un souci le jour j car oh bout de 8h les ballons perde l'hélium.
    Je sais pas si c'est vrai mais je préfère vous le dire.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    De rien ! Smiley smile En plus j'ai appris un truc grâce à ce tableau, je ne savais pas qu'il existait un truc qu'on pouvait mettre dans les ballons avant de les gonfler pour faire durer l'hélium plus longtemps !

    • Répondre
  • Jouault
    Mariée Addicte Juin 2015 Ille et Vilaine
    Jouault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est superbe
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Comme je te comprends... ! Je me demandais également quelle quantité il me fallait et là j'ai enfin une réponse parce que c'est vrai qu'au prix que ça coûte on n'a pas envie d'en prendre trop, mais pour faire la déco dont on a envie on veut pas non plus ne pas pouvoir gonfler tous les ballons, se serait vraiment dommage.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je t'en prie ! Smiley smile En faite j'ai tapé hélium sur google pour avoir les prix aproximatifs et je suis tombée sur ça j'ai trouvé tellement pratique que je me suis dit que ça pourrait être utile à d'autres et c'est le cas donc c'est super.

    • Répondre
  • Dricht
    Super Mariée Août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ! c'est super je vais pouvoir enfin me baser sur qqchose de précis pour l'helium !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, merci pour le lien, c'est très utile et le tableau est bien fait ! Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration