Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée au Top Juillet 2019 Charente

Quantité pain ??? 🤔

Gaelle, le 19 Mai 2018 à 06:39 Publié dans Banquets 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes. Embauchant j’ai voulu faire le petit plaisir de la journée et acheter du pain frais pour mes collègues et moi-même aujourd’hui… Et voilà la question bête du matin quelle quantité de pain avez-vous prévu ? Car là franchement je suis en gros blocage je ne sais pas du tout combien il faut que j’envisage une baguette par personne ?

9 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 20 Mai 2018 à 21:00
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Aude
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une baguette c'est pour 3 personnes, donc à partir de là tu vois en fonction de ton nombre d'invités. Moi j'ai 50 invités donc je vais prendre 15 baguettes


    • Répondre
  • Mily
    Mariée Addicte Août 2018 Somme
    Mily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le pain cela dépend du menu si c'est un repas froid une baguette pour 3 plus un petit pain individuel si c'est un repas chaud une baguette pour 3 ou 4 + un petit pain individuel il faut prendre en compte aussi si tu as des plats en sauce et toutes ces petites informations.. qui peuvent t'aider on a quantité
    • Répondre
  • Sido
    Mariée Experte Juin 2019 Yvelines
    Sido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement c’est une baguette pour 3 mais c’est surtout en fonction du menu !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dit 1baguette pour 2ou 3 personnes. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commande du pain pour le dimanche
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est un petit pain par personne et ensuite on compte une flûte pour deux car chez nous se sont de gros mangeur de pain 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour =) nous on a commandé un petit pain par personne + 1 baguette pour 2 personnes
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai si en général on compte une baguette pour toi. Ça dépend aussi de ce que vous mangez , s'il y a de la sauce, des choses à tartiner, du fromage.... il faut compter plus.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle sœur se marié samedi prochain c’est moi qui vais chercher le pain j’ai commandé 30 baguette pour 85 personne à peu près 😊
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général ma belle c’est une baguette pour 3 😊 mais tu peux prendre un peux plus si jamais 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration