Hello les mariées ! Je suis en pleine création de notre jeu des binômes et je me posais une question sur la quantité de binômes à faire.
Nous serons 93 adultes en tout (moins nous deux puisqu'on ne va pas jouer), mais je me dis qu'il y aura sûrement des personnes qui ne voudront pas jouer, et si je fais le nombre exact de binômes cela veut dire que certaines personnes se retrouveront seules à avoir tirer leur carte, ce qui est un peu nul...
Que me conseillez-vous de faire ? Est ce que je fais moins de binômes que de gens présents pour être à peu près sûre que ceux qui vont jouer retrouvent tous leur moitié ? Mais je prend le risque dans ce cas de frustrer des personnes qui auraient voulu jouer et qui n'ont plus de cartes à piocher...
C'est un gros dilemme !
Aussi, il y aura quelques enfants, deux de 12 et 10 ans et le reste qui aura moins de 7 ans (ils se connaissent tous), est ce que je les compte pour ce jeu ?? Le principe étant d'apprendre à se connaître, je ne pense pas que ce soit nécessaire mais j'imagine qu'ils peuvent bien aimer devoir trouver une personne dans les invités...