Hello à tous!
Je cherche des aides sur internet depuis des heures sur la quantité de soft à prévoir pour mon vin d’honneur...Je prévois 18 bouteilles de chaque soft (coca, icea tea et jus d’orange) pour 85 personnes au repas mais impossible de savoir combien de bouteilles prévoir pour le VH. Nous serons 85 également....Je serai partie sur 10 bouteilles de chaque soft, mais je trouve que ça fait beaucoup car ça donne 30 bouteilles au global.Nos uniques boissons alcoolisées de VH sont 4 types cocktails en jarre. (Punch, sangria, margarita et mojito)
J’ai l’impression soit de voir trop large soit trop peu, et comme mon fiancé et moi ne consommons pas de soft dans la vie quotidienne, je n’ai pas envie de me retrouver avec une montagne de pack stockés au garage 😂
Merci par avance pour votre aide!Et si vous avez des recommandations de calculs je suis preneuse 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
Les invités du mariage
Les 8 robes de demoiselles d’honneur à fleurs du moment !
Envie que les robes des demoiselles d’honneur contrastent avec le blanc de la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Vin et champagne pour mariage : 6 conseils pour bien les...
Le vin et le champagne du mariage : des choix pas toujours aisés ! Alors pour...