Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouveau Marié Juillet 2024 Pas-de-Calais

Quantités boissons

Lucie, le 27 Janvier 2024 à 10:55 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions le 20 juillet 2024 et nous sommes dans les préparations ☺️
Pour le vin d’honneur nous aimerions proposer en alcool du punch et du mojito mais ne savons pas les quantités préparées.. nous sommes 73 adultes ☺️

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 28 Janvier 2024 à 16:16
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    En général et étant donné qu’il y aura d’autres alcools dispo il faut prévoir 2 verres de punch par personne.

    Donc il te faut prévoir pour 146 verres

    Et un verra de punch c’est entre 20 et 30cl. En sachant qu’un verre standard c’est 24cl. Pour la quantité cela dépendra donc de la contenance des verres que tu aura. Mais je dirais que si tu prends 25cl que tu multiplie par 146 ça te fait 3650cl donc 36 litres environ. Peut-être moins si certains ne boivent pas d’alcool, ou qu’ils boivent d’autres alcools à côté. Notamment le mojito. Donc tu peux peut-être faire 34 ou 32 litres.

    Pour le mojito je ne sais pas trop mais je dirais 1 par personne. 🤷‍♀️

    Pr contre a voir si les invités vont boire un peu de chaque. Parce que moi en tant qu’invitée je pense que je ne boirai qu’un des deux, mais deux fois. Est ce que tes invités feront pareil? J’avoue que c’est assez difficile à prévoir.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici un petit rappel des quantités.


    Quantités boissons 1

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello personnellement, je compterais deux verres par personne 🤗
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On compte pour les alcools forts une bouteille pour 6 personnes environ.
    Tout dépend le dosage, l'âge de vos invités, s'il y a de la route après etc...
    12 bouteilles de punch / 12 bouteilles de mojito ça fait un verre de chaque par personne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration