Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Nouveau Marié Juin 2024 Var

Quantités boissons mariage 70 personnes Juin

Clémentine, le 26 Février 2024 à 00:43 Publié dans Banquets 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis totalement perdue parmi les différents articles qui indiquent des quantités de verres par personnes.
J’ai un long vin d’honneur, un repas et une soirée ainsi qu’un brunch le lendemain. La grande majorité de nos invités sont de grands buveurs.

Pouvez vous m’éclairer sur les quantités à prévoir pour les softs et vins svp?
Aussi avez vous des recettes grands formats de cocktails s’il vous plaît ? (Mojito et soupe de champagne). Ainsi que la quantité recommandée pour 50 buveurs d’alcool.
Merci la communauté !

7 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 26 Février 2024 à 20:31
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie, après ce ne sera peut-être pas tout de suite, tout de suite hein... On échange beaucoup par mail car ils sont très pris et moi en travaillant, pas trop évident de pouvoir m'y rendre...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je t'en prie c'est avec plaisir 🤗
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je pense que ça dépends aussi beaucoup de tes invités 😅


    Je ne veux pas dire que les miens sont des piaches... Mais ils picolent quand même pas mal. Alors on prévoit en conséquence.
    Pour la petite anecdote, on avait prévu un certains nombres de bouteilles de vin blanc pour le mariage qu'on avait mis de côté. A nouvel an, a 30, on a bu 28 bouteilles... Quasiment une par personne ! Et c'est les même qui seront au mariage... Autant dire que depuis, on a racheter des cartons 🤣
    • Répondre
  • Clémentine
    Nouveau Marié Juin 2024 Var
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie , vraiment top ce doc merci beaucoup pour tes conseils
    • Répondre
  • Clémentine
    Nouveau Marié Juin 2024 Var
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Evelyne,


    Merci pour ta réponse, ça serait super que tu m’en dises plus quand il t’aura conseillé 🙂 merci beaucoup pour ton aide
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il y a en effet beaucoup de petits dépliant qui préconise des quantité différentes de boisson en fonctions du nombre de personnes.

    En voici deux exemples qui ont apparemment prouvé a peu prés leur justesse, selon des FM les ayant utilisés.

    Quantités boissons mariage 70 personnes Juin 1

    Quantités boissons mariage 70 personnes Juin 2

    J'espère que cela t'aidera ou te donnera au moins une idée plus précise des quantité à avoir.

    Après même si tes invités sont de gros buveurs comme tu le dis, le but n'est pas non plus qu'il soit saoul au VH, voir peut-être à ajuster la quantité de façon a pouvoir resservir des boissons lors de la soirée dansante.

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis comme toi et pour le même nombre d'invités ! Mon traiteur m'a dit qu'il me guiderait dans l'achat des boissons hors apéritif qui est en partie prévu par lui ! Je te dirai quand j'en saurai plus, si tu veux (?)🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration