Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Raphaëlle
Mariée Confirmée août 2021 Meurthe-et-Moselle

Quantités pour Bar à Cocktail

Raphaëlle, le 10 Février 2021 à 21:05 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 😌
Je repense de plus en plus le style de mon mariage et je penche vers un bar à cocktail au vin d’honneur plutôt qu’un traditionnel champagne... j’ai l’impression que ce sera plus économique et pourra donner un peu de Peps à une soirée d’été.

Est-ce que des personnes ici ont fait des VH uniquement en base cocktail ? (Hors soft bien sûr pour personnes buvant sans alcool + enfants)Si oui, quelles quantités avez-vous prévues par rapport au nombre de personnes ?Je pensais tabler sur 4 types de cocktail, donc dans l’idée j’aurai fait fait 1/4 de chaque, et si l’un plaît plus que l’autre... et bien tant pis.Si vous avez un ratio estimatif de Litres par personnes ça m’aiderait également grandement. ☺️
Merci d’avance pour vos retours!

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 11 Février 2021 à 10:54
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Raphaëlle,

Tu peux consulter cet article pour t'aider dans les préparatifs 👉 Quelle quantité de boissons pour votre mariage ?

As-tu déjà trouvé ton lieu ? 💕

• Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2022 Essonne
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pars sur l'idée d'un punch, on a prévu 10L pour environ 60 à 65 adultes
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton idée est géniale
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une trop bonne idée le bar à cocktail 😊 Pour un VH de 2h environ je dirais que les gens doivent boire 3/4 verres et un verre fait 20cl donc à toi de calculer selon tes invités pour le nombre de litre à prévoir 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration