Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lalou
Mariée Curieuse Mai 2022 Saint-Denis

Quartier libre pour les invités

Lalou, le 11 Janvier 2020 à 10:16 Publié dans Banquets 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les BtB !!
Je voulais avoir votre avis concernant le temps libre entre la mairie et le repas.
On se marie à 9h30 à la mairie et j’aimerais avoir du temps pour finir les préparatifs du cocktail et du repas avant que les invités arrivent. Grosse fourchette le tout sera terminé vers 10h15 et j’aimerais que les invités soient là pour 11h30/12h.
Ça me met tellement mal à l’aise de leur dire « allez à toute » lol
Vos avis ? Conseils ?
Bise

3 Réponses

Activité récente par Angelina, le 11 Janvier 2020 à 12:54
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Option 1. Organiser quelques choses genre jeux, balade, .. par un de tes témoins par exemple

Option 2. L indiquer sur le faire part ou mettre une note quelque part pour que les invités soient informé au préalable
    Ca peut être une solution comme ça tu n es pas stressé par ça et peut terminer tes préparatifs
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noter bien les heures sur votre faire part. À la fin de la cérémonie les invités vont vous demander l heure du VH, certains rentreront chez eux d autres se regrouper ont et iront boire un café d autres proposeront leur aide. Tout se fera naturellement alors ne stressez pas
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'y aurais jamais pensé mais je comprends tout à fait ton point de vue, j'aimerais tellement avoir une petite heure devant moi pour tout préparer aussi entre la sortie de l'église et le VH 🤯 je gère tout le VH de A à Z alors je me casse la tête pour savoir comment faire.
    Pour un mariage d'été tu peux proposer des activités à l'extérieur pour toi tout préparer pendant ce temps ? Moi je me marie en décembre donc j'oublie cette idée 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration