Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Mariée VIP Septembre 2023 Oise

Quasi 3 ans après - mon "retour" (pour celles et ceux qui avaient suivi mon mariage )

Jubea, le 18 Février 2026 à 08:53 Publié dans Après le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tous,

De retour, après quasi 3 ans de mariage cette année !
Quasi 3 ans après - mon "retour" (pour celles et ceux qui avaient suivi mon mariage ) 1
On fêtera nos noces de froment !!!
Des années très compliquées: nous avons la clé USB des photos de notre mariage mais pas l'album (nous avons été très malade et la photographe aussi mais le contact n'est pas rompu ) , mon père est décédé cette année ... Bref très dur ... On va dire un "c'est comme ça la vie ".
Mais j'élabore un nouveau projet pour 2027: mes 40 ans et j'aimerai pour l'occasion organisée une sorte de cérémonie laïque (pas une cérémonie complète complète mais une petite cérémonie sans rien dire aux gens !) lors de mon anniversaire (bon si on a le budget pour ) !
Ça se passe bien par ici ?
J'espère avoir des nouvelles !

10 Réponses

Activité récente par Jubea, le 20 Février 2026 à 10:35
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est compréhensible, après une opération, le corps et l'esprit mettent du temps a se rétablir !!!

Et py, des fois j'ai l'impression que les gens n'ont plus goût à faire la fête , c'est fatiguant.
    • Répondre
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très sympa ! Mais ici ce ne serait pas possible !

Bonne fiesta alors !
    • Répondre
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore, mais je ne pense pas qu'ils comprendraient (ce n' est pas dans leur coutume on va dire )

Merci pour les condoléances
    • Répondre
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle !

Plaisir également de revenir un petit peu ! Et oui le temps file , on ne dirait pas comme ça ! Il m'aidait pour tout en fait ... Et je me rends compte aujourd'hui que je fais des gestes et choses sans y penser (bon en ce moment oui lol) qu'il m'a apprises ou qu'il faisait lui même ... C'est drôle la vie ... Quand nos parents sont là , on ne pense a rien, quand ils sont partis on se rend compte des choses ... Drôle de "blague "!
    Les travaux ne sont pas finis mais ils ont beaucoup avancés ! Nous sommes dedans (par la force des choses ) déjà ! Notre chambre n'est pas faite et ça traine (pose de velux mais le temps ne s'y prête pour l'instant pas !!!). Par contre, l'extérieur commence joliment à prendre forme beaucoup de choses sont parties commes les gravats etc ). Nous prévoyons de refaire la toiture de l'atelier cet état car fuite fuite et re fuite !
    Toutou a bien grandit !
    Quasi 3 ans après - mon "retour" (pour celles et ceux qui avaient suivi mon mariage ) 2
    Il a 1 an demi et 2 cette année en octobre !
    Nous avons retaper un peu le poulailler car normalement si tout se passe bien , ce week end nous allons accueillir des poules de réformes sauvées par une association "les caquetteuse" ( normalement on doit savoir aujourd'hui le lieu du rdv , si pas de nouvelles dans l'après-midi je les contacte pour savoir)
    Et pour la déco , c'est en cours de réflexion mais il y aura du "recyclage " du mariage et de la déco que j'ai a la maison.
    Le thème que j'ai choisi est très original : le film de mes 40 ans mais avec : buffy contre les vampires, star wars, games of thrones , betty boop... Bref les choses qui me suivent depuis toujours ! Et là cérémonie "laïque"
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Jubea
    Quel plaisir de te retrouver ! Le temps passe à une allure ! Désolée pour ton papa, je sais que vous étiez proches et qu’il t’avait beaucoup aidée pour ta maison. D’ailleurs les travaux sont-ils finis ? C’est une belle idée de prévoir ton anniversaire pour réunir tes proches. Tu as toujours de bons plans pour faire de la déco à petit prix.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Que le temps file 😅

Chacun peut peut être ramener quelques chose
    Mes condoléances
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin de gros budget non plus on va aux noces de froment d'un couple de copains en juillet ça sera dans leur terrain chacun ramène sa tente ils vont juste prévoir des tissus a tendre en cas de pluie.
    Gros feu de camp tout le monde ramène ce qu'il veut
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh ça doit être sympa comme ça de regarder les photos et voir l'évolution de ta fille 🥰

Ahah oui si on s'y met pas on ne fait rien 😅 je comptais fêter mes 30 ans j'étais motivée mais depuis mon opération en janvier, l'énergie et la force ne sont plus là donc pas de fête pour cette année
    • Répondre
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 3 ans ça passe hyper vite !!!

Surtout que quand notre fille avait 3 ans à notre mariage petite puce et là elle va avoir 6 ans , ça te fais encore plus d'effet !
    Oui la photographe devait faire l'album mais je vais la relancer d'ici peu !
    Pour mes 40 ans, je voyais ça dans la salle de Notre mariage (j'ai déjà idée du thème etc ) mais bon y'a le temps encore... Si ça tombe je vais pfff flemme et ne rien faire (les anniversaires et moi ... C'est compliqué 😂)
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh trois ans ça doit passer tellement vite !
    C'est ta photographe qui devait te faire l'album ?
    Mes condoléances, au moins tu as pu l'avoir si je comprends bien à ton mariage et j'espère en profiter !
    Sinon je ne sais pas comment tu vois ça pour tes 40 ans, mais j'ai déjà pu voir pour des 30 ans de mariages, ils avaient invités toutes leurs familles et amis, emprunté le jardin de mes parents, mis des grand barnums, table/banc et jeux en bois, les invités apportaient leur pique nique, seul l'apéro et les grillades du soir étaient offertes, c'était extra convivial, ils avaient appelés ça un PKB (Pique nique Kermesse Barbecue), ce que je veux dire c'est que si ton budget ne permet pas d'offrir un repas à tout le monde, il y a toujours la solution de demander à tes invités d'apporter un plat/dessert ou chacun son pique nique 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration