Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qu'avez-vous oublié le jour J ?

Cécile, le 17 Juin 2014 à 09:02 Publié dans Après le mariage 0 73
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je suis sûre qu'il y a un petit quelque chose que vous avez oublié le jour J... Votre bouquet dans la voiture ? Une photo avec certains invités ? Une musique en particulier ?

Racontez-nous Smiley laugh

Qu'avez-vous oublié le jour J ?

73 Réponses

Activité récente par Life, le 26 Novembre 2014 à 03:10
  • Life
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Life ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari a oubier mon bouquet de mariée au fleuriste, heureusemnt un de nos ams et témon y a été en 4 ème vitesse avant que ce dernier ne ferme. ^^

    • Répondre
  • Eugénie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Essonne
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai oublié mon jupon sous ma robe de mariée ! Je m'en suis rendu compte à la mairie vu que je marchait sur ma robe lol !!!

    Et j'ai oublié de faire une photo avec ma maman !

    Je recommencerais bien le mariage juste pour ça !

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De faire un discours. ..
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri n'a pas eu le temps d'aller chercher lebouquet donc ont y est allè apres la mairie su le chemin de la reception.
    • Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Vaucluse
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J.ai oublie de faire une photo avec la nounou de mon fils , le photoboth , et pareil la brosse et le shampoing autant dire que je ressemblait a un exposif au petit dej devant les clients du 5 *.mdr plus les cernes.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2014 Aube
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que les lanternes c'est vraiment magique, les voir s'envoler si haut jusqu'à devenir de tout petits points brillants comme des étoiles ... C'est hypnotique, magnifique, magique, romantique... Smiley smile
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'adore ! C'est magique !

    • Répondre
  • Lilly
    Mariée Experte Mai 2015 Cher
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis capable de faire pareil. MDR

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2014 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai oublié de faire une photo seule avec ma soeur et je suis un peu triste quand j'y repense. J'ai oublié aussi de prendre du shampoing et une brosse pour le lendemain. Super important quand on a la tête pleine de laque. J'ai fait de mon mieux ave le savon que j'ai trouvé à l'hotel mais j'avais l'impression de coller de partout Smiley smile

    • Répondre
  • Ludwig
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Bouches-du-Rhône
    Ludwig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la liste va être longue!
    J ai oublié mon bouquet et celui de mes demoiselles d honneur. Et je ne m en suis aperçu que quand il a fallu faire le jeté de bouquet! !! On a oublié de faire l entrée dans la salle. On a oublié les petales à la sortie de la mairie. On a oublié de mettre les fruits et les petits fours qui devaient accompagner le wedding cake. Et pleins d autres petites choses !!!! ... nous sommes têtes en l air et du coup le mariage était à notre image !!!
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Octobre 2014 Rhône
    Florent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le livre d'or

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2014 Pas-de-Calais
    Carrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de faire des photos avec que ma soeur ou ma mère ou avec mon père. C'était des photos de groupe. Je suis super déçue. .. mais bon peut être quand nous renouvellerons nos voeux !!! Hihihi
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma jartiere grrrr. je voulais pas le faire mais juste le symbole
    et la photo de groupe. il s est mis a pleuvoir donc on a pas pu
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme a oublié de ramener le poste et le CD pour la mairie donc pas de musique pour la mairie... Ce n'était pas vraiment grave (je m'en étais occupée genre deux jours avant), car le plus important était la musique pour l'église ^^

    Par contre, ce que je regrette davantage ce sont les espèces de ventouses que ma soeur m'avait prêtées afin d'éviter que mes talons ne s'enfoncent dans l'herbe. Résultat, ils se sont enfoncés dans l'herbe mais également à travers les barreaux d'une grille et sont totalement destroyed (mes belles chaussures T-T).

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2014 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai oublié les musiques pour la cérémonie religieuse !

    Grrrr j'en suis encore énervée rien que d'y repenser.

    Je les avais mises sur mon portable (tél), mais j'avais pas du tout envisagé que je n'aurai pas mon tél ce jour là.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part, j'ai oublié la pancarte que j'avais fait pour dire merci aux invités pendant notre séance couple. Mais le pire oublie de la journée que j'ai du mal a me remettre, c'est d'avoir quasiment aucune photo de ma salle, de mes tables faite par le photographe. j'en ai juste récupéré une d'un ami mais bon. Je voulais des photos de nos panneaux "Monsieur" & "Madame", des détails de la table ... pfff j'ai l'impression d'avoir passé deux ans à préparer la décoration de la salle pour rien.

    Comme on dit les photos restes et les souvenirs s'effacent.

    d'autres petits oublis mais sans grandes importance.

    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte Août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mettre les bonbons pour le VH et sur le buffet du dessert du coup on se retrouve avec une cargaison de bonbons !

    • Répondre
  • Chris84
    Marié Addict Septembre 2014 Isère
    Chris84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso nous voulions enter dans la mairie aux bras de nos mamans mais nous avons oublié de leur demander dans l'euphorie du moment... Maintenant je le regrette.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai peur de pas etre original, mais j'ai oublié mon bouquet dans un placard. mon voisin est retourné le chercher, je l'ai donc eu apres la mairie

    • Répondre
  • Lannes
    Mariée Experte Juin 2014 Gers
    Lannes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai oublier ma figurine pour ma pièce montée enfin qui été dans la cuisine donc le traiteur a zapper ,mais j'ai raler car elle été juste magnifique ,mais quand même je l'ai sens qu'elle est gouter la pièce montée ,sur mon meuble en souvenir dans ma chambre .

    • Répondre
  • Ethanat
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Ethanat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bouquet de mariées resté dans le garage de notre maison, je m'en suis rendue compte en sortant de la mairie il me manquait quelquechose lol

    ma fille nous avait fait un cadre écrit en lettre hyper compliqués nos prénoms cela devait aller sur la table des remerciements et les éléments pour que la photographe prennent en photos merci resté à la maison

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Confirmée Août 2014 Gard
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bouquet dnas le frigo en partant de chez mes parents (merci mon petti frère reparti le chercher)

    des photos de groupe et individuelles

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Morbihan
    Al & Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai oublié l'accroche-traine et une épingle à nourrice (heureusement ma belle mère en avait une) et j'ai cassé le remonte traine avant le vin d'honneur du coup c'était un peu embêtant.

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui l'horreur, le pire a été les figurines pour ma pièce montée (version une feuille) choisit exprès pour pouvoir les poser dessus sans qu'elles tombent, pour vous expliquer mon mari est militaire et se rase le crâne, du coup j'ai acheté exprès la figurine d'un homme chauve et une figurine classique pour moi. Après le mariage en rangeant la déco, j'ai vu mes belles figurines qui étaient restés dans leurs boites, grrrr.

    Après on a oublié de prendre de l'eau pour le chauffeur (un vieux monsieur) de notre voiture,une Traction de 1954 et pour nous-même car le trajet était long entre l'endroit des photos et le lieu de réception, j'ai failli avoir un malaise en arrivant au vin d'honneur, on a oublié aussi de servir au repas mon rhum arrangé à la framboise-mûre que j'ai fait il y a 1 an quand mon mari m'a dit qu'on se mariait.

    J'ai oublié certain remerciement spécifique que je voulais faire. J'ai complètement oublié pour la chambre d'hôte mon gel douche et mon produit pour laver mes cheveux, résultat après 30 mn de dépouillage de cheveux par mon mari pour récupérer les 50 épingles pour tenir mon chignon, j'ai dû me laver les cheveux au savon de marseille (un pain) au moins 4 fois pour enlever la tonne de laque et de paillettes du coup mon mari s'est amusé à m'aider à m'enlever les noeuds que j'avais dans les cheveux mouillés (pendant 1h) sympa la nuit de noce, grrrr. Allez ça fait un souvenir.

    Le photographe, lui a oublié caremment de prendre mes grands-parents en photo avec nous les mariés puisqu'ils ne voulaient pas venir au vin d'honneur et au repas de mariage car ils sont âgés et ils avaient peur d'être trop fatigués et que se soit trop bruyant.

    Et j'ai dû oublié d'autres choses mais là je me rappelle plus, remarquez ça fait déjà pas mal de choses d'oubliés.

    • Répondre
  • Lior
    Mariée Confirmée Août 2014 Meurthe-et-Moselle
    Lior ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bouquet de la mariée, resté à ma table... ^^'

    Le couteau à pain (pratique..) et quelques photos de groupe x)

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri avait oublié de laisser les clefs pour le traiteur et le DJ du coup il a dû faire demi-tour et est arrivé quelques minutes en retard à la mairie Smiley sad ! La belle-mère a oublié la composition pour la mairie et moi les affiches Just Married pour les photos en extérieur et pour la mairie! Sinon j'ai aussi oublié de mettre de petites fleurs dans mes flacons de parfum sur une table car la fleuriste s'est trompée et n'a livré qu'à 23h la veille Smiley sad ! ça va pas trop d'oublis c'était une merveilleuse journée et soirée !

    Ah oui et les ciseaux de couture pour mon lancer de bouquet avec rubans lol heureusement j'avais fait des noeuds mais ça a été plus long et fatigant Smiley smile!!

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2014 Lot
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La liste des oublis est longue:
    la photo de groupe ainsi que les photos avec nos enfants :'-(
    nos ballons à l'hélium
    la plupart des jeux de la soirée ... mais l'ambiance était lancé
    les gavottes venues spécialement de Bretagne
    les bonbons du Bar à crèpes
    et les discours
    Malgrè tout ce fut MAGIQUE et bien au delà de ce qu'on espérait !!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié ma valise pour le lendemain. Mais on me la apporte le lendemain vers midi. Ma témoin m a prêté une robe du coup.
    • Répondre
  • Jahlove
    Mariée Addicte Juillet 2014 Rhône
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai oublier la boutonnière de doudou
    La liste des photos
    Ma tenue pour le soir je devais me changer
    La clé USB avec ma playlist

    Mais j ai eu un mariage de rêve
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous une partie des boutonnières oubliée dans le coffre de ma BM , mais pas grave car ils avaient la même cravate donc ca n a choque personne. Je voulais faire une photo avec ma photographe et j'ai zappe, ah si et l oubli le plus drôle était le briquet pour la bougie du souvenir lors de la cérémonie laïque,
    • Répondre
  • Moko
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Eure
    Moko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon parfum ! Je l'avais préparé et je l'ai oublié en partant chez mes beaux-parents pour m'habiller. Mais une fois arriver dans la salle il y avait tellement de lys qui sentaient bons qu'au final mon parfum n'aurait servi à rien. Donc mon oubli est passé inapperçu Smiley winking

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Audrey: as-tu oublié quelque chose?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration