La question se résume au titre🤷. Qu'avez vous prévu pour votre sortie ? Église et mairie confondu. Pétales de roses, bulles, confettis, lâché de ballon, riz, lavande, ruban? Moi j'aimerais quelque chose d'original j'hésite entre les rubans et les papillons magiques 🤔 La raison penche pour les rubans bien plus économiques même pas une quarantaine d'euros mais mon cœur penche pour les papillons 172€ pour une soixantaine de papillons 😍. Après tout on ne se marie qu'une fois 😜.
Voir message cité
Bonjour Perso pour les tout petits Hani pris des pistolets à bulles ! Beaucoup plus pratique pour eux et ils pourront les garder pour le reste de la fête et repartiront avec ! Les adultes nous jèteront des graines de lavandes et des pétales de roses
Pour notre mariage ce sera tout simplement des confettis, car c'est un mariage vraiment familiale, bonne franquette, sans prise de tête. Nous ne serons que 30 mais nous avons tout misé sur nos tenues et décoration de salle 😉
Voir message cité
J'aime beaucoup les bulles mais je ne vois pas comment mettre ça en place? Machine a bulles électrique, automatique, à piles, location, achat, pistolet à bulles ? Qu'est ce qui est le plus efficace pour avoir un maximum de bulles ?
Voir message cité
Lol j'aurais sûrement trouvé une solution avec mes témoins ! Quand on veut on peut mais on restera sur les rubans ! Jolie, simple, économique
Voir message cité
Kitsch??? Oh mais non moi je trouve ça mignon et romantique 😍. Chéri à adoré d'ailleurs j'ai du mal à le faire changer d'avis maintenant 😅 les rubans il s'en cogne 🤣🤣🤣. 172€ pour un truc qui va même pas durer 5 min ça fait réfléchir
Je ne connaissais pas les papillons et c’est super joli dis moi !!! Nous on opte pour des canons à pétales de roses (rose et blanche), une dizaine de personnes s’en chargerons, et pour les autres ce sera les traditionnelles pièces de monnaie
Salut, pour nous ça sera soit des bougies, soit des bâtons fluorescents. Il fera nuit car ça sera l'hiver. Je pense prendre deux canons à confettis pour aller avec les bâtons
Coucou ! Pour nous ce sera rubans parce qu'on n'a pas le droit de lancer quoi que ce soit à la sortie. On hésitait avec les bulles, mais comme l'a si bien fait remarquer mon futur mari, s'il y a du vent par exemple, bah ça rendra rien du tout sur les photos, les bulles s'envoleront trop vite.