Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes

Que de surprises pendant vos préparatifs

Marion, le 9 Janvier 2020 à 11:36 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Nous sommes toutes dans notre préparation avant le jour J !

Histoire de bien commencer l'année, quoi de mieux de partager les suprises, les actions qui vous on fait chaud au coeur pendant votre préparation? Copine qui s'investit plus que nécessaire, phrases chaleureuses à l'annonce de votre mariage, geste d'amour Smiley smile

Dites moi tout!!



25 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 10 Janvier 2020 à 00:09
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma maman, mes sœurs, quelques amies et anciennes collègues sont très présentes pour moi. Elles nous proposent leur aide, nous conseillent et nous donnent leur avis le cas échéant, s'assurent que nous ne sommes pas trop sous pression et m'aident à décompresser... Elles sont vraiment géniales. Mon chéri aussi est bien entouré. Ça promet pour le jour J ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je ne me plains pas, je suis juste triste pour mon chéri qu'il n'ait pas plus de soutient Smiley sad
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, meme si tout reste secret, le geste de ta marraine est tres touchant Smiley smile
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage que la famille de ton chéri réagisse comme ça... J'espère que le jour du mariage ils montreront de l'enthousiasme quand même 😊 mais c'est super que tu aies du soutien et de l'implication de ta famille et des amis, c'est déjà ça de pris 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous gardons tout ou presque secret donc c'est compliqué.
    J'apprécie quand même beaucoup que ma marraine, qui me maquillera le jour J, nous est organisé une journée shopping pour trouver LE maquillage (je suis intolérante à plein de produits !)
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis! Cela m'a vraiment beaucoup émue! Surtout que je n'ai pas la chance d'avoir eu des grands-parents présents pour moi....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    ça aussi c'est super, les gens qui prennent des nouvelles, ça permet de se soulager mentalement Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça n'a pas été aussi parfait que pour vous Smiley smile

    J'ai eu pas mal d'aide sur les cadeaux invités faits main par ma maman (big up!!) et ma grand mère. Des mots trés touchants de la part de la grand mere de chéri.

    Il y a juste une différence de "joyeuseté" vis à vis de notre mariage selon nos familles. Ma famille est folle de joie, nous ont aidé, la main sur le coeur de la part de tous. Celle de chéri un peu plus fermée, pas forcément de réaction (ils savent que nous n'auront jamais d'enfants biologiques par ma faute, peut être que pour eux je ne suis pas la bonne). Un chéri qui s'investit de plus en plus et qui aime ça, des témoins stressées mais qui se décarcassent pour mon evjf et la cérémonie. Bref, je sens beaucoup d'amour et de partage, j'imagine mon mariage trés émouvant Smiley heart

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est tellement chou cette partie avec les grands parents de ton chéri, c'est trés touchant Smiley heart

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Super sujet.
    J'adore lire les petites anecdotes...
    Le petit moment touchant pour ma part et totalement inattendu vient de l'interet de mes collègues et de leur soutien. Certaines me proposent leur aide pour les DIY, et il ne se passe pas un seul jour sans qu'un de mes collègues plus ou moins proche ne vienne me demander des nouvelles de l'avancement du mariage...
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est vraiment des préparatifs parfaits, jusqu'ici Smiley smile Et toi alors ?

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi c'est mon chéri qui s'investit à fond. Là ça va être plus compliqué du fait d'une formation pro sur un an et demi, mais il est quand même présent sur tous les choix...

    Mes parents s'investissent aussi beaucoup (ils m'offrent ma robe, celle de notre fille, le champagne, la sangria pour le lendemain....) et mes beaux parents (salle et vin de leur part!)

    Je trouve ça énorme! Et celle qui m'a vraiment touchée, c'est la mamie de chéri qui nous a donné une somme d'argent de sa part et de celle du papy décédé depuis 15 ans en disant qu'il aurait voulu participer au mariage de son premier petit fils.....

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    C'est top, et en plus tu approfondis ta complicité avec chacun d'eux Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est cool,

    Je vois que la surprise majeure est l'investissement de votre moité Smiley heart

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Solenn,

    J'avoue que tout ce que tu vis doit être magique et apaisant, et puis travailler à deux sur le mariage, ça rapproche aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une trés bonne chose que ton futur s'investisse aussi, c'est glorifiant et apaisant Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    L'investissement au quotidien de mon chéri, mais aussi de ma maman et de mes beaux-parents me touche énormément ❤️
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, moi ce que j'aime c'est que mon homme organise le mariage autant que moi ! Il passe les appels, demande des devis, trouve des idées de décos etc... Je pensais qu'il s'investirait mais pas forcément à 100% comme moi alors je suis super contente de voir qu'il est aussi pressé que moi et qu'il se fait une idée bien précise de cette journée qui n'est pas que celle de la femme !

    Ma mère et mon beau-père aussi sont super investi, ils trouvent des idées etc !

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion!
    Ce qui me fait chaud au cœur, c'est l'investissement depuis le début de mon futur mari, il est à fond dans les DIY, il me donne son avis sans dire oui à tout (je déteste ce genre d'attitude des futurs maris qui disent oui à tout parce que ça les gonfle) et récemment il m'a dit qu'il avait vraiment hâte d'être au jour J et de me découvrir 😊
    Sinon, mes témoins sont tout le temps hyper enthousiastes pour tout et nos parents et familles nous aident beaucoup et pour donner des idées et financièrement, on en attendait pas autant ❤️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super Jenn ce que tu vis, ça doit te faire chaud au coeur Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups, message envoyé trop vite 🤭


    Je disais que mon futur époux s’investit dans tous les futurs préparatifs et que c’est toujours un bonheur de pouvoir lui parler de mariage toute la journée et qu’il soit toujours aussi réceptif ♡ il a autant hâte que ce jour arrive que moi, et ça me fait chaud au coeur.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,



    Ma mère et ma grand-mère, qui est aussi ma témoin, sont géniales, mais ça ne change pas de leurs habitudes, elles ont toujours beaucoup fait pour moi. Elles se démènent pour dénicher toute la décoration que je souhaite, en plus de participer financièrement au mariage.Et mon futur lui, s’investit depuis le début dans tous les prear
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut La Mariee, je suis contente de lire que ton mariage rapproche les proches Smiley smile
    Cheri aussi s'investit et c'est super bon!
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ma témoin qui ON quand elle parle du mariage ou de l’organisation ♥️ Et je sais que mon autre témoin va prévoir les animations. JAime mes témoins si fort ! Ils sont géniaux.
    Et chéri aussi s’implique, ça fait plaisir. Ma fille est a fond, elle va nous faire des diy 🥰 notamment le panneau de bienvenue.
    Quelle joie d’être entouré d’amour
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Euh moi je dirais que ce qui me fait chaud au cœur c'est que Mr s'investit de plus en plus Smiley smile et ça j'adore! il propose même des choses maintenant Smiley smile
    Et ma soeur avec qui on avait un peu le lien brisé bah elle est vraiment à fond, essayage de robe, organisation de l'evjf... elle va me faire des essaie coiffure avant les vrais, pareil pour le maquillage! au top!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration