Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Que du positif

Aurelie, le 12 Avril 2020 à 16:14 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté j'espère que vous vous portez bien.

Ici tout se passe à merveille.


Petit post pour se rappeler les bons moment.

Dans toute votre préparation, quel est le moment que vous avez le plus aimer? Ou qui vous a bien fait rigoler qui restera graver quoi qu'il arrive?


Ici c'est les préparatifs pour l'ouverture de bal, j'ai tellement rigoler que j'en ai pleurée! Avec les porter on a prit du temps à trouver un facile sans prise de tête ou encore quand chéri me suivait alors que moi je le suivait on faisait que de la merde. On rigole à chaque fois qu'on doit s'entrainer ca fait de beau souvenir.


Et vous racontez moi

9 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 13 Avril 2020 à 00:33
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooor oui cette phrase mdr a chaque fois je l’ai entendu j’avais envie de l’insulter 🤣🤣 j’en pouvais plus
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien voilà je suis comme toi 👌😄 et mon homme c'est comme le tiens, sa phrase fétiche pdt les préparatifs "oh mais il y a le temps .." 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial ici aussi je suis trop organisé du à la vue professionnel j’aime quand tout soit fais au bon moment voir a l’avance. Mais mon chéri lui 🤣🤣🤣 c’est tout le contraire. Nous faisons un mariage nous meme je suis notre wedding Planner. Nos prestataires son tellement au taquet que quand je les ai contacter tour était claire. Il nous reste 2 3 choses à finaliser mais le plus important est la.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai prit ces temps de préparation de mariage avec énormément de plaisir, les appels, les mails, .. ça peu être barbant pour certaines mais pas pour moi, je suis hyper (trop) organisé et j'aime que tout soit callé 😏
    Oui les préparatifs se prolongent car il m'en reste un peu à faire, confinement oblige, j'ai pas eu le temps d'acheter certaines petites choses et tenues de mes enfants. Bon je cache pas que j'ai de plus en plus de pincement vis à vis du report (approche de la date initiale sûrement). Même si je relativise et qu'on ne sait pas poser la question trop longtemps (je suis dans le médicale et je me doutais qu'en mai, il aurait été difficile de se marier comme on le voulait).
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai bien aimée ton retour on voit bien que tu vie cela comme un moment magique chaque seconde des préparatifs. Au final ce moment va se prolonger dans un sens c’est bien
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais que j'ai tout aimé, beaucoup de plaisir à organiser, imaginer ma journée, du début de l'annonce à finalement notre change the date cette semaine .. j'avais une excitation pour chaque rdv prit, j'ai essayé de ne rien laissé au hasard. J'avais pour objectif de finir mes préparatifs pour fin mars (mariage prévu le 9 mai). Malgré tout, le moment le plus intense fut essayage finale de ma robe de mariée après les retouches de la couturière 😍. Il y a aussi eu le choix du costume de mon homme ... ce sentiment de retomber amoureuse de la personne qu'on aime déjà... je garde de très bon souvenir de ma préparation, et Ce n'est finalement pas fini 😅. Beaucoup de péripéties en 18 mois de prépa 😏 entre ma robe, le report de date ... c'est stressant mais intense et unique 👌
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, ce sont les moments avec mes membres de notre cortège pour préparer les chorégraphies de groupe et parler de l'organisation ❤️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wouax c'est super beau ce que tu as écris je m'y attendais pas du tout. Oui souvent les mariages on fait en sorte que les invités soient à l'aise est un maximum de confort et on oublie nous les marier. avec chéri on a justement fais tout le contraire on a pas penser une fois aux invités c'est nos proches qui nous le rappelle pour certains détails comme "qui va accueillir les invités pour la cérémonie laïque quand vous allez vous préparer?"

    On a tellement regarder que pour nous que les petits détailles comme cela on oublie

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! En préparant mon mariage pendant les premiers mois j'ai surtout aimé construire le projet, voir naître des éléments un à un, qui collaient tous à notre thème... choisir les FP, penser à la déco de la salle...
    Et puis, 5 mois avant le mariage, on a commencé nos RDVs avec le pasteur à l'eglise. Avec stupeur j'ai découvert qu'il parle ma langue natale et qu'on pourrait faire un mariage 100% à notre image, en 2 langues, avec les textes et les chants de 2 pays...
    Au fur et à mesure j'ai découvert que c'est ça qui est le plus important.. C'est justement là que je me suis rendu compte que jusqu'à maintenant, je n'avais pensé quasiment qu'aux autres ! Pas à nous ! Tout a été réfléchi pour le bonheur de nos invités... et cette cérémonie religieuse a été pensée surtout pour nous 2, à l'image de notre couple. Et ce moment-là reste mon meilleur souvenir de la journée 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration