Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Juin 2021 Charente

Que faire

Claire, le 18 Janvier 2020 à 14:56 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont donner quelque chose à mettre pour les invités de tout le mariage pour les "différencier" des invités du vin d'honneur seulement ?!
Est-ce que cela se fait ?! Ou ça fait impoli ?!Si oui, auriez-vous une idée ?! Merci d'avance Smiley smile Bon week-end

6 Réponses

Activité récente par Céline, le 19 Janvier 2020 à 12:39
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas vraiment l'utilité, ça fait un peu soirée impersonnelle avec le videur à l'entrée qui fait le tri... Les invités du VH partent d'eux même quand le début de l'installation à table est annoncé, de toute façon en cas de doute ils verraient bien l'absence de leur nom sur le plan de table.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on a fait des faire-parts pour ceux qui viennent jusqu'au VH et d'autres pour ceux qui viennent jusqu'au bout de la nuit 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun sait s'il est invité ou pas. A moins d'avoir des invités impolis (ça arrive on choisit pas toujours...) tu ne devrais pas en avoir besoin. Je ne pense pas que ça puisse t'aider à quoi que ce soit.


    Au pire ça fera "club privé" entre invités, "moi je suis invité et pas toi".
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Normalement on le fait surtout comprendre avec les faire-parts : de notre côté il y a un carton supplémentaire pour les invités au repas et le faire part est d une couleur différentes que ceux du vin d honneur. Une amie à fabriqué un faire part différent pour chaque situation.
    Il y a des articles sur mariage . Net sur comment faire comprendre que le vin d honneur est terminé sa vexer (par exemple des enfants avec des pancartes « le repas va être servi ». De plus, il y a des marques places nominatifs, la personne qui croit être invité au repas et qui ne l est pas va voir qu’il n y a pas son nom.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve l idée plutôt bizarre. A quoi cela servirait-il ? Chaque invite sait s il reste au vin d honneur ou au repas.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Un peu comme le bracelet comme quand t'es en club de vacances?

    Je pense que ça ne se fait pas, chacun le sait et part au moment opportun...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration