Bonjour,
Je me marie le 22 mai 2021 :
Le plan A (que j'ai déjà oublié) c'esr un domaine (qui dépend de l'hôtellerie restauration) ou on doit être 45 au repas et 70 au VH. Le plan B c'est un gite avec les plus proches et la fête plus tard. Nous avons loué le gitee sur 3 jours le 22/23 et 24 mai. Le gite comporte 14 couchages. On fera un mini vin d'honneur à 27 personnes et on divisera les jours pour le couchage, ce qui fera vin d'honneur à 27 (enfants inclus) + 14 personnes qui dorment au gite le samedi soir (la famille) et le lendemain dimanche 14 autres personnes qui dorment (les amis). Étant dans une zone confinée et ayant un peu perdu espoir même pour le plan B j'ai appelé le domaine pour un report et il m'a proposé le 11 septembre 2021 (ne me dites pas Berk le 11 septembre car je m'en moque je ne suis pas Américaine....) Au jour d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire car si le gite peut avoir lieu le 22 mai j'ai peur de ne plus avoir envie de faire la fête plus tard car je serai déjà mariée. Si je recule en septembre et que finalement je pouvais avoir mon gite le 22 mai je vais m'en vouloir... Et si en septembre ça ne s'améliore pas bah je serai encore plus paumée car mon domaine est complet pour 2022....Que feriez vous à ma place ?? Merci les Fm et bon courage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...