Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juillet 2022 Bas Rhin

Que faire??

Laureline, le 31 Mars 2021 à 21:58 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les célébrations mariage sont elles autorisé? Style en salle , hôtel etc...?

Je ne comprend plus rien...
Je lit autorisé mais déconseiller, interdit, si oui, combien de personne?
Nous devons nous marier en septembre 2021 mais du mal a y croire... Aucune salle ou très peu en location... possible réservation avec un hôtel mais bon... Repoussé... maintenir ..... ??????

12 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 1 Avril 2021 à 10:37
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D ici septembre tu as le temps de voir venir. Faut patienter. Courage
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laureline !

D'ici Septembre les choses peuvent être différentes mais il faut peut-être pensé à un plan B ou une célébration en petit comité...

Nous avons mis à disposition cet article que nous actualisons dès que les infos officielles sont disponibles :

Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

Courage et garde espoir 🙏🥰

• Répondre
  • L
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faudrai déjà que j'arrive a voir le responsable pour finaliser
    • Répondre
  • L
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On serait 46 à table et encore..
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Élise a très bien résumé les choses 😌
    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Septembre sa devrait le faire moi jy croie mais pas de gros mariage covid est encore la
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D'ici Septembre, il faut espérer que les choses auront bien évoluées 🤞💪💪
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et avec l'hôtel il n'y a pas de clause d'annulation pour cas de force majeure ?
    • Répondre
  • L
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le traiteur j'ai pas encore poser d'acomptes mais cest une connaissance donc peut être ça passe mais peur de réservé l'hôtel et perdre 2000 euro étant donner qu'il n'y a pas ou peu de salle... 😔
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lauréline. J'avoue qu'avec toutes ces annonces on s'y perd très vite... Je pense que pendant 4 semaines on ne peut faire aucune célébration... Et puis avec les 10kms de déplacement maxi... Mais je reste optimiste d'ici septembre 2021. Ils nous confinent maintenant pour éviter les déplacements pour Pâques, et veulent voir ce qui va se passe en suivant... Je crois que cette année on va vivre un peu au jour le jour puisqu'aucune possibilité de visibilité à plus long terme... Courage à vous 👍
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, comme dit Elise, les cérémonies sont autorisées mais avec des restrictions de nombre de personnes dépendants de la taille des lieux (mairie comme église), et les restaurants/salles communales etc sont actuellement fermés donc pas possible d'y faire une réception... pour les lieux privés en théorie les rassemblements sont déconseillés mais en pratique à moins qu'il y ait tapage nocturne ou qu'un voisin dénonce a la police, la police n'ira pas vérifier spontanément. Ce soir le président a annoncé une réouverture progressive des restos/terrasses à partir du 15 mai, donc il y a des chances non négligeables qu'en septembre tout soit ouvert. C'est penible mais il faut y croire et s'accrocher ! Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment les mariages civiles et religieux sont autorisés avec restrictions d'invités selon les salles, à se renseigner directement auprès des établissements.
    Les rassemblements sont toujours interdits donc pas de mariage ni en salles, ni en établissements privés.
    Ils envisagent peut-être de réouvrir progressivement les terrasses à partir de mi-mai, ce qui est peut-être une bonne nouvelle pour les mariages de fin mai et ceux d'après 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration