Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Septembre 2018 Finistère

Que faire avec des chaises rouges??

Alex, le 2 Novembre 2016 à 23:46 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.Pour le thème du mariage, nous pensions à un thème rétro (oui très à la mode en ce moment) avec les couleurs roses pâles, blanc et vert. Mais voilà, notre salle a des chaises (certes confortables) mais rouges! Comment adapter cela dans notre thème ? Je voulais prendre des housses mais ça plus des noeuds pour habiller la chaise toute blanche du coup, ça fait une petite somme qui irait bien mieux ailleurs, vu notre budget. Ma mère me dit tant pis, on fait avec mais mon chéri veut que les invités fassent "whaou!" en rentrant dans la salle. Je veux bien changer les couleurs mais je ne suis pas fan du rouge donc pas fan des thèmes rouge et blanc, rouge et gris, etc. Et on aimerait resté sur un thème rétro. Des idées d'alliance de couleurs ou autres please??? Voici une petite photo des chaises pour vous donner l'inspiration Smiley winking merci merci

Que faire avec des chaises rouges?? - 1

17 Réponses

Activité récente par Cindy, le 3 Novembre 2016 à 13:59
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2017 Charente Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons quasiement les mêmes chaises que toi et avons le thème champêtre ! Même si ça coute un bras, nous avons commandé des housses de chaise en lycra blanches et des noeuds en toile de jute pour 130 chaises (montant total : 282 euros, beaucoup moins cher que tous ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent !)

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ta déco ! Merci pour tes idées !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bonne idée ! Merci!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Merci pour tes idées ! C'est super joli!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou alors vous partez sur une palette rouge/ turquoise, très fraiche:

    Que faire avec des chaises rouges?? 1Que faire avec des chaises rouges?? 2

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ne te limites pas au pastel! Le rouge peut très bien s'accorder d'autres couleurs que de blanc et gris, encore heureux!

    Je te conseillerais d'utiliser un camaieu de rouges/ roses, du beige/ crème pour garder une ambiance douce comme tu imaginais, de la végétation, et des objets anciens (boites anciennes, perles, dentelles, ...) pour bien rester dans ton thème rétro.

    Que faire avec des chaises rouges?? 3Que faire avec des chaises rouges?? 4Que faire avec des chaises rouges?? 5Que faire avec des chaises rouges?? 6Que faire avec des chaises rouges?? 7Que faire avec des chaises rouges?? 8

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Novembre 2016 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux marier du rouge, du rose et du doré mar exemple.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on avait des chaises rouges mais ça collait parfaitement à notre thème.

    Le rétro vintage n'est pas forcément limité au pastel. Si tu ne veux pas mettre de housses, essaye d'associer le rouge à des objets dans ton thème.

    Et ca peut s'harmoniser avec une ou deux autres couleurs (pas plus!!) qui te plairont davantage Smiley smile

    La salle

    Table

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes chaises ne sont pas une catastrophe bien au contraire ! tu peux au niveaux de la salle marier des notes vert pastel chaude et des touches de doré pour un style vraiment rétro. et rien ne t'empêche de faire de jolie centre de table ac ces notes de couleur en y joignant des fleurs comme des roses rose pastel.
    • Répondre
  • Dc M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Moselle
    Dc M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a des chaises rouges la poisse :/ du coup comme le thème est pastel j'ai trouver sur facebook quelqu'un qui vendait les noeuds roses à 27E les 130 et pour les housses on payes en location 120E les 115 housses
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même chaise ici lol du coup nous accordons notre deco à ces chaises lol
    • Répondre
  • Laura
    Marié Confirmé Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh nous avons les memes chaises que toi !! Du coup nous on a decider de partir sur de la deco rouge et blanche Smiley winking
    Pour toi renseine toi pour loué des housses de chaises a la rigueur a voir si sa passe dans ton budget.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends!!! Sur notre lieux de réception nous avons EXACTEMENT les mêmes chaises que toi... notre thème est Chabby chic, dans les tons lin et rose poudrée! Autant te dire que les chaises ne vont pas du tout!! Donc nous en avons louées d'autres! Mais c'est un budget...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ben décidément, personne n'a les chaises qu'il souhaite! Oui je vais regarder.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me faut du rouge justement lol et moi je me retrouve avec des chaises jaune mais horrible la couleur !!! Du coup on loue des housses parce que je ne me vois pas faire autrement surtout pour des chaises on voit presque que ça en rentrant. Smiley amazing Regardes quand même le prix que ça te coûterait tu seras peut-être agréablement surprise ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah! En effet! Les miennes sont moins pires! Lol si vraiment j'arrive pas à les accorder avec quelque chose, je les recouvrirai aussi mais je garde espoir ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une lubie les chaînes rouges je crois xD nous aussi c'est pareil! Par contre moi je les recouvre! Car elle font même plus vieillot mais carrément hors d'âge ^^' Très confortable par contre Smiley smile

    Que faire avec des chaises rouges?? - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration