J'avais acheté chez Action cette étagère que j'utilise pour mes plantes dans ma véranda mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour ma deco mariage mais je n'ai pas d'idée vous me donner votre avis merci
Super mais moi je n'ai pas de rebord mais honnêtement les photos de mariage de nos parents respectifs avec bougies et guirlande ce sera top et ca permettra de les avoir avec nous car ils ne sont plus parmi nous!
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi je le mettrais sur un rebord de la cheminée qu'il y a sur notre lieu de reception. Donc il sera tout de même un peu en hauteur 😉
Des cadres avec nos photos et du coup je vais mettre une photo du mariage de mes parents et beaux parents puisque 3 d'entre eux ne sont plus la hélas et avec des guirlandes lumineuses c'est une super idée ! et pourquoi pas le reste de mes pics colorés en effet merci beaucoup!
Coucou, Bar à bonbons Pour y mettre les cadeaux invités Pour des cadres avec vos photos + guirlandes lumineusesUn peu de déco dans votre thème, voire des pics cœurs colorés🤔
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Couou,
J'ai exactement la même, et je vais l'utiliser pour faire mon candy bar !
Mettre des letitres lumineuses avec des plantes Ou t'en servir pour disposer les cadeaux invites Ou mettre les plan de table
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Soit en coin love, soit pour le candy bar, soit pour les cadeaux des invités
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Un peu dans ce style
Ou avec des photos aussi
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pour un candy bar? Ou aussi tu peux y mettre par exemple vos initiales. Sur la 1ère étagère ton initiale, sur la deuxième un "&" et sur la 3ème celle de ton chéri. Avec des petits pots de fleurs pour agrémenter. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...
Coucou, je pense aussi l'acheter pour un petit candybar.. Après en déco, j'ai pu voir des personnes y installer des grandes lettres.. Écrire love ou initiale