Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Que faire de sa bague de fiançailles ?

Mélissandre, le 23 Janvier 2020 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou💕 Vous gardez en mémoire cette magnifique demande en mariage et la bague qui va avec, pourtant que faire de la bague de fiançailles après le mariage ? Peut-on la garder au côte de notre alliance ? 👇👇 Si tu décides de la garder, tu peux : 💍La porter à l'annulaire de la main droite ou bien...

Coucou💕

Vous gardez en mémoire cette magnifique demande en mariage et la bague qui va avec, pourtant que faire de la bague de fiançailles après le mariage ? Peut-on la garder au côte de notre alliance ? 👇👇

Si tu décides de la garder, tu peux :

💍La porter à l'annulaire de la main droite ou bien porter l'alliance et la bague de fiançailles dans l'ordre que vous voulez sur le même doigts

💍Si vous ne souhaitez plus la porter vous pouvez la ranger dans un écrin pour dans un futur pourquoi la transmettre à vos enfants !

Et vous que ferez-vous avec votre bague de fiançailles ?

cfb_1336269.jpg

😘😘

38 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'avoue ne pas comprendre le concept de ranger sa bague de fiançailles une fois le mariage passé.. La mienne sera mise à mon annulaire droit car pas de la même matière que mon alliance Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je garderai ma bague de fiançailles à l'annulaire gauche, afin qu'elle protège mon alliance Smiley love

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je la porterai avec mon alliance 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je la garderai et la porterai à la main gauche, avec mon alliance ! 🥰
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Étant déjà marié civilement je porte déjà mon alliance.. Avec ma bague de fiançailles par dessus.. Ma mère m'a dit que comme ça les fiançailles protège le mariage.. 😅😁
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile ma bague de fiançailles sera toujours à mon annulaire droit avec mon alliance par dessus !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration