Bonjour à toutes, voilà le jour du mariage est passé et tout s'est bien déroulé et la robe est maintenant rangée et je me demandais qu'en faites vous après, vous la gardez bien précieusement au fond du placard pour la léguée éventuellement plus tard à votre fille où vous la vendrez, j'avais dans...
Bonjour à toutes, voilà le jour du mariage est passé et tout s'est bien déroulé et la robe est maintenant rangée et je me demandais qu'en faites vous après, vous la gardez bien précieusement au fond du placard pour la léguée éventuellement plus tard à votre fille où vous la vendrez, j'avais dans l'idée je ne sais pas si cela se fait déjà de la louer peut-être ? Qu'en pensez-vous et qu'avez-vous prévu ?
Voir message cité
Tout dépend de ta robe, les collants si les températures sont basses a ce moment là pourquoi pas, si tu comptes te marrier a l'extérieur où dans une salle a toi de voir ce qu'il te conviendra a ce moment là
Voir message cité
Oui je viens de le voir, pour une robe bustier pas besoin de beaucoup de lingerie puisque normalement ta robe est faite sur mesure non ? La mienne l'était et j'ai eu juste à acheté quelques chose de très joli pour le bas.
Moi la mienne j ai prévu de la mette sur un portant comme ils ont dans les vitrines de boutique de robes de mariée mais pas question de la donner à ma fille elle choisira sa robe et encore moins de la louer c est sacrée la robe de mariée
Coucou J’ai gardé la mienne au cas où je referai un renouvellement de vœu. J’ai acheté une boîte pour la conserver sur un site anglais theemptyboxTu as mon post dans mon profil Boîte pour conserver robe de mariée
Cc je pense la vendre mm si j'aurai un pincement au coeur. Je n'ai que des garçons et mm si ce serai des filles d'ici leur mariage la robes ne sera sûrement plus à la mode ou pire ringarde😃
Ma tenue est chez le pressing. Je compte la garder et refaire des photos l'année prochaine. Tu peux tout à fait la louer si tu le souhaites.
Mariée Addicte
Juin 2023
Seine-Maritime
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense la garder au fond de l'armoire pour la donner à ma fille le jour venu. Je l'ai déjà acheté d'occasion sur vinted, je ne pense pas la vendre sauf si besoin urgent mais je la garderais 😊