Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Que faire de sa robe après le mariage : 4. La transformer

Qwamzu, le 29 Avril 2020 à 14:03 Publié dans Après le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Votre robe, vous l'aimez et vous voulez la reporter ? Transformez-la !

1. La teindre ...

Vous pouvez trouver des teintures dans les supermarchés mais si cela vous fait peur, vous pouvez confiez cette tâche (pas de jeu de mots pourri, promis ^^) à votre teinturier.

Attention toutefois, les différentes fibres, coton, soie, synthétiques, réagissent différemment à la teinture !

2. La couper...

Raccourcir la longueur c'est en soi une énorme transformation et cela vous permettra de la remettre au mariage de votre meilleur(e) ami(e). Longueur midi , genou ou robe courte... tout est possible selon la forme initiale de votre robe.

Que faire de sa robe après le mariage : 4. La transformer 1

3. Et le voile ?

Souvent utilisé comme moustiquaire sur les berceaux de bébés, vous pouvez aussi récupérer les bords de votre voile en dentelle et l’appliquer sur le bord d’un pull ou d’un chemisier. Effet ultra féminin garanti !

Si vous ne souhaitez pas la transformer, vous pouvez aussi la conserver, l'exposer, la vendre, ou vous amuser avec !

2 Réponses

Activité récente par Lidia, le 29 Avril 2020 à 14:24
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée sympa mais je veux la garder telle qu'elle !

• Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je garde mon voile pour mes filles, il est fait d'une belle qualité, de dentelle de calais et perlé a la main, selon moi c'est un modele intemporel, ainsi si elles veulent s'en servir elles pourront

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration