Coucou les filles, que comptez vous faire de votre bouquet de mariée?! Pour ma part je compte en faire des boucles d'oreilles avec les fleurs sechées et des boutons de manchette pour mon homme pour garder un beau souvenir !
Coucou Stéphanie, J'adore l'idée et je veux adhérer à ce principe. Comment je peux retrouver la créatrice ? Tu veux bien me donner son nom ? Je te remercie par avance !! 😍
Coucou Le mien est en train de sécher enfin depuis 2 mois je pense qu'il est sec il y avait une FM qui avait l'idée de le mettre dans un cadre sous verre pour l'accrocher au mur je trouvais l'idée sympa mais je ne retrouve plus la discussion pour voir où trouver ce cadre mais je me dis qu'en fait il n'est pas si beau en le mettant en entier ne ferait pas son effet peut-être le couper en 2 ou ne pas mettre les tiges. Je ne sais pas j'hésite
Je ne comptais rien en faire lol . J' ai vu qu'on pouvait faire des sortes de cadre avec les fleurs séchées je ferai peut etre ca. je suis championne pour perdre les boucles d'oreilles 😂😂😂ce serait trop dommage
Je trouve que c'est une très belle idée. Pour le mien avec chéri, le lendemain du mariage, on fera un aller/retour pour que je puisse le déposer sur la tombe de mon père. J'habite dans le Cher (18) et mon père est enterré dans la Marne (51).
Voir message cité
J'espère que tu seras toujours dans le coin pour nous montrer Je pense que j'essayerai la résine le moment venu Mais fait par une pro c'est mieux c'est plus sûr !
Voir message cité
Coucou ! Oui la créatrice qui va s'en occuper est allemande. Elle fait toutes sortes de bijoux. Ce que j'aime c'est que c'est en or, argent, or rose. De bonne qualité. Je ne voulais pas de fantaisie de peur que ça ne tienne pas dans le temps. C'est pas donné mais ça se garde à vie donc j'ai hâte de voir ce que ça donne 😊
Coucou, je n'avais jamais vu cette idée mais c'est génial ! Les boucles d'oreilles voir d'autres bijoux, c'est une excellente idée. Les boutons de manchettes pour mon homme non, elles ne serviront jamais. Mais je me permets de te piquer l'idée, enfin je ne sais pas si je le ferai. C'est vrai qu'ensuite le bouquet fane et on est obligés de s'en séparer. Je n'avais pas d'idée de quoi en faire. Merci !