Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher

Que faire des photos du photobooth?

Pauline, le 28 Mai 2020 à 12:47 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Pour notre mariage, nous avons loué un photobooth. J'ai vraiment trouvé le concept super sympa aux mariages où j'étais invitée. Je cherche des idées créatives sur l'utilisation des photos qui seront imprimées sur place. J'ai déjà vu soit de les mettre dans le livre d'or (mais je suis partie sur une autre idée pour le livre d'or) soit de les accrocher aux murs. Avez-vous d'autres idées?

Bonne journée Smiley smile


PS : mariage prévu le 12 septembre 2020 et de tout cœur avec tous les mariés qui stressent un peu comme moi peut importe la date Smiley winking

20 Réponses

Activité récente par Julie, le 30 Mai 2020 à 15:38
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous on va mettre un album photo, ils pourront garder une photo et en glisser une autre dans l’album ☺️ nous avons deja un livre d’or à côté et nous ne voulons pas de textes à côté de nos photos 🤣
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous aurons également un photobooth, les invités peuvent imprimer plusieurs photos, une pour le livres d'or et les autres ils pourront les garder ;-) ! tu peux proposer un livre scrapbooking si tu veux où les i vités collent leur photo et dessinent

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord ! Je n'avais pas bien compris !

    Tu pourrais sinon faire un album pour les invités ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais la question ne portait pas sur le décor du photobooth mais sur l'endroit où afficher les photos imprimées et trouver une idée pour les utiliser (en dehors de les donner aux invités ce qu'on fera le lendemain).
    J'ai vu que certains organisent des concours de la photo la plus drôle par exemple aussi.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :
    7 murs originaux pour photobooth de mariage

    6 décors en carton pour un photobooth de mariage créatif

    Photobooth en intérieur, les clés du succès !

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Vous partirez en lune de miel ?

    As-tu envoyé un Change the date ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le but serait que les invités repartent avec quelques photos le lendemain en tout cas. Mais entre temps j'aurais aimé en faire qqch d'autre. Pour celles et ceux qui les ont accrochés vous avez des photos du résultat ?
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oops, désolée, mauvaise manip... 😅
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'importe notre morphologie, on a forcément envie d'être sous notre meilleur jour pendant notre mariage, alors 36 ou 54, il y a toujours des petits complexes en chaque femme.


    J'ai prévu de mettre un panty aussi pour cacher un peu le petit ventre de la bonne chaire.Le mien vient de chez Daxon ☺️
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre côté, comme les invités pouvaient imprimer leurs photos en plusieurs exemplaires, ils pouvaient en garder une par personne présente sur la photo et ils

    - accrochaient un exemplaire sur une toile (il y avait de cordes accrochées à la toile et des petites pinces

    - mettaient un exemplaire dans le livre d'or avec un petit mot

    - mettaient un exemplaire avec un petit mot ou une carte dans l'urne

    C'était assez drôle d'en retrouver un peu partout Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous allons les faire coller par les invités dans le livre d'or avec un petit mot. Tu peux également les mettre dans un cadre 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’en avais deja parlé à quelqu’un ça se fait beaucoup dans les événements d’entreprise apparement, on va faire ça ca va être sympa de voir la photo se révéler au fur et à mesure après je ne pense pas que ce soit compatible avec toutes les bornes photos il faut vérifier 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je me souvenais bien avoir lu ça quelque part ! On en avait parlé ^^
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pour nous les impressions sont juste pour les invités. On fera un album avec les photos qui seront numérisées. Parce que je sais d’experience (mon boulot en utilise souvent) que les photos imprimées traînent dans un tiroir
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Vous pouvez en offrir aux invités et sinon vous gardez les photos que vous pourrez coller dans un album avec les cartes que les gens vont mettront dans l'urne.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a pris la photo mosaïque en option avec notre photobooth comme t’as montré Qwamzu 😊
    Les photos vont s’imprimer en double à chaque fois une pour nous (qu’on mettra dans le livre d’or) et une pour la mosaïque et si l’invité veut il pourra repartir avec une photo car le tirage est illimité. 💐
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va installer une guirlande avec des petite pince à linges pour que les inviter puisse les accrocher
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous avons pensé faire un support comme celui pour que les convives puissent accrocher les photos avec une petite pince à linge et biens sur chacun sera libre de les emporter à la fin de la soirée.Que faire des photos du photobooth? 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi on en a loué un mais je pense que je laisserais les invités repartir avec leur photo souvenir
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai vu une fois des cordes tendues avec des petites pinces à linge partout sur les murs ! Le rendu était topisissime !!
    Sinon ça peut être le cadeau des invités... une pochette personnalisée et chacun repart avec sa photo souvenir !

    Sinon il doit exister des applis pour réunir les photos prises et réaliser une mosaïque souvenir ?Que faire des photos du photobooth? 2
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De mon côté j'ai prévu une palette avec du fil et des petites pinces à linge pour les accrocher, et peut être une boite ou un panier si tout ne rentre pas 😉

    Trop hâte d'être rassurée même si on y crois, mariage le 29 août pour nous!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration