Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime

Que faire le jour où nous aurions dû nous marier ?

Nawel, le 13 Septembre 2020 à 22:00 Publié dans Cérémonie de mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello !! Alors voilà, notre mariage était prévu le 19 septembre mais nous avons décalé (ce que nous ne regrettons absolument pas car nous avions beaucoup d'invités et nous avons appris il y a une semaine que des membres de la famille sont touchés par le Covid .. pas envie de créer un nouveau cluster avec plus de 300 invités).



Mais voilà, c'était une date symbolique pour nous car il s'agit de notre anniversaire de couple. J'aimerai que nous marquions le coup, déjà pour fêter notre anniversaire et aussi parce que nous aurions dû nous marier ce jour là.
Avez-vous des idées d'activités que nous pourrions faire ?
Ça m'évitera de pleurer avec des mouchoirs devant l'hôtel de ville 😭😭

21 Réponses

Activité récente par Nawel, le 15 Septembre 2020 à 10:24
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai un tas d'idées avec toutes vos propositions, je pense que je vais opter pour un resto et un moment en amoureux 😊 mais j'hésite encore, entre un soin / spa / balade ... Mais au moins l'idée de la journée se dessine
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai offert une très très jolie montre Smiley smile
    Ton programme s'organise?
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre date initiale de mariage était le 20 juin , nous avons ce jour là invité nos témoins et leur conjoint à venir faire la fête à la maison et nous avons passé un super week end
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est faisable, mais c'est vrai que ça va être speed niveau préparatifs 💪💪💪
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée ! Mon chéri est aussi fan des menus japonais 😁
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je note sur ma liste haha merci pour ces idées 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 j'espère rendre cette journée tout aussi inoubliable
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée ! Je note ça sur ma liste haha et qu'est ce que tu as offert à ta moitié ? Par curiosité
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur que ça fasse court pour organiser une cérémonie avec les plus proches .. nous nous y prenons peut-être trop tard ...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement avec du recul nous nous disons effectivement que nous aurions dû au moins maintenir la mairie avec juste nos frères et sœurs et parents .. plutôt que de tout décaler
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nawel,

    Peut-être un petit repas en amoureux en vous faisant livrer un menu de votre choix. Comme par exemple un menu japonnais. Je propose celui-ci parce que j'adore manger japonnais. C'est mon péché mignon parmi tant d'autre.

    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez en amoureux, faire quelque chose de relaxant et romantique.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous pouvez faire une demi journée au spa (forfait hammam + massage), ou alors une balade à cheval puis resto le soir
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je comprends que ça soit difficile, nous aussi on devait se marier le 30 Mai et nous avons décalé au 3 Octobre. Donc le 30 Mai pour ne pas déprimer trop nous avons passé la journée avec nos témoins ( enfin que les miens car le 30 mai on avait encore la restriction des 100km et les témoins de chéri étaient trop loin), c'était une super journée que je n'oublierai jamais.
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons fait la même chose pour la date du civil... j'ai offert mon cadeau de fiancailles à ma moitié ce jour là, une belle balade sur les bords de seine, un beau dîner a la maison avec des bougies et du champagne.


    On venait de sortir du confinement donc nous n'avons pas essayé d'en faire beaucoup plus. Je pense qu'aujourd'hui, je prendrais une thalassi/des soins en institut à deux pour se faire masser /chouchouter ensemble et faire un joli dîner bien apprêté.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi pas faire une petite cérémonie à la maison avec quelques proches ( pas touchés par le virus bien sûr, et pas vulnérables ), puis un repas, et un peu de musique ... Quelques photos et le tout est joué pour marquer cette date importante pour vous !
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons également repérer notre mariage qui était prévu le 25/07 avec 300 invités. Nous avions déjà nos alliances grave les flûtes les faire part et les cadeaux des invités.


    Comme c’était un budget assez conséquent et que je ne voulais pas tout refaire j’ai décidé de garder cette date symbolique. Du coup nous nous sommes mariée à la mairie en petit comité (30). Nous avons été au resto et voilà. Nous partagerons la vidéo de la mairie le jour du mariage à l’église avant le repas...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oohh que oui, ça ne pourra être qu'un beau moment !
    Et on aura tellement attendu notre jour j qu'on profitera 1000 fois plus cette journée, ça c'est certain 😁
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite un aussi bon moment que moi, de toute façon avec nos moitiés ça ne peut en être autrement 😉, notre vrai jour J sera encore plus beau 😋
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😊 tu as entièrement raison, ce serait dommage de gâcher cette journée à pleurer et se morfondre ..
    C'est une superbe idée le resto + la musique et la danse, ça a dû être un beau moment de complicité et d'amour. De quoi garder un magnifique souvenir de cette journée si spécial
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Nawel, nous avons vécu la même chose, pour la petite histoire nous devions nous marier le 23 mai le jour de l’anniversaire de mon amoureux, la veille du mariage présumé qu’est ce que j’ai pleuré je voulais que ce week end la passe vite, et le samedi est arrivé et me suis dit que s’était son anniv qu’il y avait qd même qq chose à fêter, du coup je suis parti chercher son kdo et j’ai été dans un bon resto prendre à emporter, J ai dressé les assiettes, on a super bien dîner, il a eu son kdo et j’ai mis de la musique et on a danser, oui c’est vrai que par moment je regardais l’heure et me disais « qu à cette heure ci j’aurai du faire ça etc... » tout ça pour te confirmer que cette journée là prévoit un truc avec lui, sort, voit des amies, ca permet d’adoucir ce moment pas facile, le week-end passé le cœur sera moins lourd, bon courage 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration