Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Octobre 2017 Marne

Que faire s'il pleut le jour j ?

M..., le 20 Janvier 2017 à 21:14 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, voila je me marie en octobre 2017 et avec mon conjoint nous nous marions seulement a la mairie. Le mariage est prévu a 14h30 et je suis en pleine question d'organisation pour un plan B au cas ou il pleuve. Avez vous des idées a me proposer pour patienter jusqu au vin d'honneur ? Merciii

5 Réponses

Activité récente par Jessica, le 28 Février 2019 à 09:44
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, vu qu’on se marie en Février, on part sur l’inverse et bah on prévoit tout en intérieur ou à couvert comme ça on est tranquille
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Addicte Mars 2019 Val-d'Oise
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est ! Moi je sais qu'il pleuvra des cordes samedi 2 mars au matin et qu'il fera moche tout l'apres-midi... Je suis dégoutée.... sinon nous avons prévu un buffet froid chez un ami restaurateur pour patienter jusqu'au vin d'honneur...
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2017 Marne
    M... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi au gouter d'honneur mais j'ai vraiment peur de pas savoir occuper mes invités .. surtout que la salle que j ai loué je compte faire le vh en terrasse grace a une tonnelle ... :/
    • Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais suivre ton post il minterresse puisqu'on sinterroge aussi. Dans le même cas Mariage prévu pour 14h20 et vin d'honneur prévu qu'à partir de 18h30/ 20h00 et Début du repas 20h30. Entre temps on fait quoi?Pour patienter jusqu'au VH Jcompte vraiment sur les photos de groupe, de couple, signature du livre d'or, lancé de bouquet,candy bar, coin photo & accessoires etc..La peur au bidon que mes invités s'ennuient. Que faire
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si il pleut je deprime Smiley cry

    Non, plus franchement, avance le VH ou faire un gouter d'honneur avec deux trois animations puis un VH! J'en sais trop rien, mais faire des trucs en interieur!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration