Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Avril 2021 Gironde

Que faite vous le jour j qui a étais reporté

Elodie, le 10 Mai 2020 à 02:34 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Toute ma question est dans le titre!
Nous devions nous marier le 30Mai, c’est reporté au 24/10.Je me pose la question à savoir que faire le 30Mai?On restent chez nous avec nos enfants comme une journée des plus standards et banal On essai de s organiser un petit repas (10pers Max).J aimerai que Mr aussi se penche sur le sujet j ai l impression que puit lui le 30 mai fait déjà parti du passé Vous que faites vous ?

13 Réponses

Activité récente par Lidia, le 11 Mai 2020 à 14:05
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que je ferai un beau repas avec des petits cadeaux à s'offrir Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout sera encore fermé le 30 Mai ces pour ça que je ne sait pas si on pourras faire quelque chose
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends.
    Une activité en famille pk pas accro branche ou autre activité histoire de vous faire de beaux souvenirs et une bonne partie de rigolade en famille...courage vous trouverez une idée top pour vous cest certain
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J aime beaucoup l idée, mais ç étais notre journée et celle de nos enfants


    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc de notre côté on devait se marier le 23 mai et nous avons réservé une nuit romantique dans une bulle au milieu des bois ac jacuzzi...après tout cela devait être notre journée alors on s'est fait plaisir...
    Pk pas vous faire une journée insolite des activités près de chez vous ou un bon repas Champagne bougie?
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors mon jour J était hier .. et bien ce fut une journée normale pour nous, confinement oblige, pas de sortie, d'amis a venir à la maison. On s'est réveillé en pensant à notre mariage, en se disant qu'à telle ou telle heure ou devrait être en train de faire ceci ou cela ..
    On a passé notre journée chez nous avec nos enfants, à profiter du jardin, s'occuper.. et le soir on a trinquer à l'orage qui s'abattait sur notre région en se disant "finalement pas de regret 😄"
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis dans le même cas que toi dans le sens où mon chéri ne voit pas trop l'intérêt de faire quelque chose à notre date initiale, le passé c'est le passé 🤔
    J'aimerais quand même profiter de cette journée pour faire une jolie sortie en amoureux 💑
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ex Marie du 30 mai aussi.
    Nous allons faire un barbecue avec 2 de nos témoins et leurs conjoints. Les 2 autres témoins sont à plus de 100 km. Je pense que nous allons un peu picoler pour oublier... On ne se voyais pas rien faire et être tout seul ce jour là

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons essayer de maintenir la cérémonie civile si possible. Si non, nous ferons quelque chose à la maison tous les deux pour marquer le coup 😉
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous ferons certainement un petit truc tous les quatre mais nous ne savons pas encore quoi.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    On a "célébré" notre mariage en plein confinement : repas avec champagne, on s'est habillé chic et on a mis de la musique. On nous avait aussi livré un bouquet de fleurs. Comme j'ai plus de temps pour les préparatifs on a décidé aussi ce jour-là de faire des choses en plus pour le jour J.

    Comme vous pourrez être 10, entourez-vous de personnes qui seront ravis de vous accompagner et de vous aider à passer un bon moment !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    30 mai pour nous aussi.
    Nous ne serons sans doute que tous les deux, mais nous allons faire un repas avec chandelles. Je pense prendre aussi un bouquet de jolies fleurs (j'espère seulement qu'il survivra à l'attention soutenue de mes chats).Nous ferons des photos qui viendront remplir notre album "aventure du mariage".Beaucoup d'improvisation sans doute aussi.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que faite vous le jour j qui a étais reporté 1
    Coucou, j’étais tombé sur ça et j’ai adoré l’idée! Je pense et j’espère qu’on va essayer de reproduire quelque chose dans cet esprit pour que la journée soit plus facile à digérer... tu sais les hommes sont différents de nous, ils réagissent tout autrement mais n’en sont pas moins impacté. Le mien veut bien me suivre dans cette idée même s’il n’aurait rien fait de articuler ce jour là... et j’ai contacté mes témoins qui sont bien motivés aussi 🥰. Si ça peut aider! Courage on l’aura notre journée... très beau mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration