COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Vanessa
Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin

Que faites vous de votre bouquet à l'église ?

Vanessa, le 10 Août 2017 à 22:23 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les BTB! Plus le compte à rebours avance (J-22...) plus je me pose des questions existentielles!!! Alors ce soir je me demande ce que je dois faire du bouquet durant la Messe à l eglise ? J'ai pensé le poser mais j'ai peur de l'oublier à la fin de la cérémonie, le stress aidant je vais le zapper je suis presque sur! Sinon j'ai pensé le confier à une amie qui me le redonnera avant la sortie de l'église! Vous faites comment vous les filles ?

8 Réponses

Activité récente par Shup's, le 11 Août 2017 à 00:08
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    Quoiqu'il arrive quelqu'un te fera remarquer que tu l'as oublié. Sache que généralement les photographes pensent à tout donc si tu n'as plus ton bouquet il te le dira.
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Andréa ·
    • Signaler
    Quand j'arrive devant l'autel le prêtre prend mon bouquet et le dépose sur l'autel. Je le récupère après la signature des registres Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    Merci les filles je pense que je vais le confier à une amie ou une de mes témoins parce que je suis déjà tête en l'air en tant normal alors ce jour là ...
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler

Alors moi je l'ai gardé à l'eglise puis quand j'ai du signer ou autre je l'avais laissé sur ma chaise tout simplement ^^

• Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    Tu peux le confier à une de tes témoins 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    Nous avions un petit guéridon devant nous pour poser notre livret de messe je l'ai mis a côté, au moins j'étais sûr de ne pas l'oublier en repartant 😁
    • Répondre
  • Mel&dav
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Mel&dav ·
    • Signaler
    Je pense que tu peux le donner à un de tes témoins ou a une ami comme tu dit. Parce que le poser effectivement tu risque de l'oublier mais aussi tu risque de l'abîmer
    • Répondre
  • Mademoisellepanda
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Mademoisellepanda ·
    • Signaler
    Moi mon prêtre le propose de le poser sur l'hôtel pour m'éviter de payer une composition et de le reprendre pour la sortie.. Après si jamais je ne le fais pas je le confierai à ma demoiselle d'honneur pendant la messe Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés