Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Pro Avril 2022 Var

Que faites-vous des cadeaux absolument pas a votre goût?

Sandy, le 18 Octobre 2020 à 18:52

Publié dans Après le mariage 50

Ahah un peu de légèreté pour ce sondage : malgré l'essor des cagnottes en ligne, les messages incitant les invités qui veulent vous faire plaisir à contribuer à un voyage de noces, dans certains cas, on se retrouve avec des cadeaux dont on ne sait que faire/que l'on n'aurait jamais JAMAIS choisies...
Ahah un peu de légèreté pour ce sondage : malgré l'essor des cagnottes en ligne, les messages incitant les invités qui veulent vous faire plaisir à contribuer à un voyage de noces, dans certains cas, on se retrouve avec des cadeaux dont on ne sait que faire/que l'on n'aurait jamais JAMAIS choisies soi-même...
Alors je sais un cadeau c'est une marque d'attention, je ne suis pas ingrate et insensible mais je préférerais une boite de gateaux à quelque chose qui aura été une dépense "inutile" et un poids écologique sans plaisir...
C'est plus drôle avec une photo pour ceux et celles qui souhaiteraient partager une histoire rigolote!

50 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Sandy pour ce post très intéressant.

On a fait une urne mais on a tout de même reçu des cadeaux. Smiley ups

Parmi eux un pot en terre cuite absolument pas dans nos goûts. On l'a refilé à quelqu'un qui le trouve à son goût. On a aussi un membre de la famille absent au mariage qui a fait un cadeau. je redoute de le recevoir car il est loin d'avoir bon goût. Chéri est capable de le reléguer au fond d'un placard moi je dirai net si cela ne me plaît pas ! Heureusement la majeure partie des invités ont respecté notre demande.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sandy,

Je serais du genre on garde. Parce qu'un cadeau c'est un cadeau.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon pire cadeau c'était un paillasson..
    Je m'en sers mais j'ai trouvé ça abusé 😬
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca se fait pas de revendre un cadeau
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On gardera c'est un principe
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso... Vive le bon coin et Vinted 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vive le bon coin 🤭🤭🤭
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Échange si possible
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai répondu " je le garde " mais je le remiserai au fond du garage et à la fin je le jetterai., je pense.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai voté je le garde mais en vrai je le mettrais au fin fond du garage quelques temps puis Leboncoin 😁
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley xd Hello Sandy.

J'ai répondu que je garde en cas de visite surprise, mais, très honnêtement, je ne pense pas avoir ce type de cadeau lors du mariage.

On me connaît bien donc, généralement, les cadeaux que je reçois tombent plutôt juste.

En revanche, j'ai reçu une fois un cadeau absolument immonde.

C'était un vase d'une laideur sans nom, une kichterie pas possible, qui m'avait été offert par quelqu'un que je détestais et qui, je pense, me le rendait bien Smiley xd

Ce vase, je ne l'ai pas jeté, mais il a longtemps servi de contenant à clous rouillés dans ma cave Smiley xd

Je ne souhaite à personne de recevoir une horreur pareille ! 🙈

• Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garde tout au cas où
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yo soy de guardar todo por si acaso
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au pire ... Après c'est Gien donc je préférerais réussir a l'échanger contre quelque chose!
    Là c'est la belle famille du beau-frère donc bon des gens que j'ai vu 3 fois sans atome crochu non plus!
    Le collier de perle ça revient a la mode! C'est le moment de s'en séparer oui Smiley laugh
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux je l’échange je pense ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi généralement les gens tombent assez juste, mes goûts sont très affirmés donc faut vraiment en vouloir pour se planter. En fait tous les cadeaux de merde que j’ai eu, c’était ma grand mère maternelle parce qu’elle choisit des trucs qui lui plairait à elle. C’est comme ça que je me retrouve avec un collier de perles de culture depuis ma communion alors que depuis que je suis gamine j’ai une horreur absolue des perles. Je cherche à le revendre là, on est brouillées depuis plusieurs années maintenant alors c’est le moment de s’en débarrasser. 😁

Si jamais tu ne parviens pas à revendre ton service, tu devrais le déposer à Emmaeus, ça fera peut être des heureux ! 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pff mon premier sondage et j'oublie l'option!
    On a reçu pour le civil un service d'assiettes très chasse pêche et tradition .... Bref tellement pas notre style! En plus c'est vintage je ne le retrouve pas sur le site de la marque en question... Sûrement un cadeau recyclé. J'espère réussir à m'en débarrasser! 😑😂
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je revend. 🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration