Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïlys
Mariée Confirmée Octobre 2024 Var

Que faites vous sur votre table d’honneur

Maïlys, le 20 Juin 2024 à 16:34 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Avec monsieur nous avons décider de ne se mettre que tout les deux à notre table d’honneur afin de profiter un peu l’un de l’autre , nous sommes en panne d’inspiration concernant la décoration de notre table qu’avez vous prévu de votre côté ? Notre thème reste l’automne🍁
Si vous avez également des idées pour remplir ces petits contenant que monsieur à récupérer cet hiver je suis preneuse
Merci d’avance 😊Que faites vous sur votre table d’honneur 1


6 Réponses

Activité récente par Maïlys, le 18 Juillet 2024 à 10:38
  • Maïlys
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Var
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous pour vos idées 💡, j’ai effectivement regarder le thème vrais mariage en automne j’ai eu quelques idées on va essayer de mettre tout cela en place merci pour vos retours 😍
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! As tu déjà regardé Vrais mariages, automne pour t'aider dans tes inspis ? Smiley smile

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Dans tes contenants en bois je verrais des composition florale avec des pommes de pin, des fleurs de coton, des cucurbitassés et du feuillage d'automne!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était notre idée de départ, mais la complexité du plan de table a fait que l'on a changé d'avis... Moi je verrais bien de la paille (?)et des bougies cucurbitacées, champignons (?) feuilles de toutes les couleurs (?)
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pour notre table nous ne savons pas encore.
    Tes petits contenants sont très mignon moi je verrai bien de la mousse sèche à l'intérieur dans laquelle tu pourrais venir mettre 2,3 petite fleur et tu pourrais mettre des feuilles autour sur la table si ton thème c'est automne sa pourrait être simpas. Voilà c'est l'idee qu'il me vient sur le moment. Nous on se marie sur le thème mauve et blanc en mélangeant des nuances de Mauves donc rien à voir.
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Des petites fleurs où des bougies ? Ou bien des photos de vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration