Je me moquerais de lui à vie il arrive jamais en retard en général et râle toujours que je suis toujours en retard donc là si il arriverait en retard il en entendra parler pendant longtemps 🙈
Bon normalement c'est moi qui suis en retard...lui en règle générale est ponctuel , il est arrivé une seule fois en retard ( pour une fois que j'étais arrivée à l'heure....) pour notre premier rendez-vous. Donc je reste calme , il n'y a pas beaucoup de trajet pour aller a la mairie,donc peu de risque de retard 😁
Je montrerai à tout le monde que je suis calme, mais au fond de moi, je lui en voudrais beaucoup ! mais connaissant ma moitié, sauf imprévu, il ne fera pas ça
Je reste calme car je sais qu'il est vraiment vraiment (TROP ?!) du genre ponctuel/ en avance 😆. S'il est en retard c'est qu'il lui ai arrivé un truc 😨
Je m’énerve toute seule et surtout j’angoisse parce que sur le dossier c’est noté que si il y a du retard on nous mariera après tous les couples qui se marient ce jour et si trop de retard ils nous change date 🙈😰
Je m'ennerve mais pas devant tout le monde. On réglera ça plus tard 🤣 C'est qui serait surtout énervant pour moi ce seraient des remarques éventuelles des invités...du genre : il est où ? Il a changé d'avis ? 💀
Je vais rester calme extérieurement mais bouillir à l'intérieur... Il est toujours en retard et sa famille aussi d'ailleurs.... Par contre ce jour là je suis sûr qu'il sera à l'heure. (il vaut mieux 😁)