Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Que feras-tu la veille du mariage ?

Mélina, le 23 Septembre 2020 à 18:05

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou 💗 Le grand jour approche ! Mais la veille au soir que penses-tu faire ? Te coucher tard en pensant aux derniers préparatifs ? Relax total ou voir des amis pour te changer les idées ? Raconte-nous tes plans 😊

Coucou 💗

Le grand jour approche ! Mais la veille au soir que penses-tu faire ?

Te coucher tard en pensant aux derniers préparatifs ? Relax total ou voir des amis pour te changer les idées ?

Raconte-nous tes plans 😊

cfb_1442794.jpg


42 Réponses

  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que ce sera comme cette année soirée avec ma mère et ma cousine qui est ma témoin 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    Je pense me coucher pas trop tard et j'espère avoir mes témoins à la maison histoire de faire un mini EVJF 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mourir de stress ??? 😂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le civil, je me me suis retrouvée en cuisine jusqu'à 0h30 (le temps de finir le petit cadeau des invités - des patisseries maison - et de les emballer). J'étais bien contente d'avoir un super maquillage le lendemain pour camoufler le désastre!

    Pour le religieux, ce sera un chouette diner avec tous ceux qui seront arrivés la veille et le souhaiteront Smiley smile Et ensuite dodo pas trop tard, mais pas trop tôt non plus, car c'est le meilleur moyen de se retrouver réveillée à 4H du matin! Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne vais me coucher ni trop tôt ni trop tard, je ne serais pas avec des amis mais avec ma fille, ma mère ma soeur et une de mes témoins. Soirée tranquille après la journée déco de salle je pense.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina.
    Je pense qu'il y aura encore de la déco ou diverses petites choses du genre à terminer.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La veille la journée passe très vite. Nous avons passé du temps entre la déco et ttout a envoyer à la salle pour le retour de noces. Le soir on a regardé koh Lanta 😁 et on est parti se coucher tranquillement
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais dormir à l’hôtel avec ma seule témoin fille, les deux autres sont des garçons. ^^
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je voulais décorer, prendre du temps pour moi et me coucher tôt.. finalement j'ai fait la déco, manger un bout vite fait, prendre une bonne douche à 23h30 et me suis couché pas avant minuit pour me lever à 7h30 .. j'ai mis beaucoup d'anti cerne le jour J et j'étais d'attaque 😄
    Moral, ne jamais prévoir ceci ou cela car pas sur qu'on est le temps 😆
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'aurai toute la décoration à installer 😁 Je vais quand même essayer de me coucher tôt pour être en forme le lendemain !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration