Je ne souhaite pas perdre mon maquillage tout de suite, de plus si il pleur c'est aussi parce qu'il me trouve belle donc ce n'est pas le moment de faire la grimace ou d'avoir les yeux rouge. Il faut que je sourie en étant détendu et heureuse d'être la face à lui.
Coucou, Mon homme a la larme facile. Ça lui est déjà arrivé de me regarder dans le canap et d'un coup lâcher sa larmichette en me disant qu'il m'aime trop. Je suis fan de lui, j'adore son côté émotif et amoureux transit 😂
On en a déjà parlé avec mon fiancé , on s'est dit olala mais le jour J on va pas arrêter de pleurer ^^
Il m'a dit que lorsqu'il va me voir arriver avec la musique il ne pourra s’empêcher de pleurer et même si je ne le vois pas tout de suite je sais que je pleurerais moi aussi rien que le fait d'être au bras de mon papa pour ce moment si exceptionnel va me rendre trop émotive
Coucou ! Franchement je pense que j’aurais également des larmes pleins les yeux lool en fait juste de remonter l’aller de l’église me rendra très émotive je pense ☺️ Déjà que la dernière fois à notre leçon de danse, j’ai dû enfiler une robe de mariée que notre prof a pour danser (afin de se donner une idée de comment ce sera le jour J) et même si je ressemblais à rien dans cette robe, on était super émus tout les deux pendant toute notre choré 😂