Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Que ferez-vous la veille de votre mariage ? 👰

Mélina, le 20 Mai 2021 à 12:05 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou commu !

Il faut penser à se relaxer la veille du jour J. Ça sera votre dernière journée, soirée en tant que célibataire ou pacsé. Avez-vous prévu quelque chose ?

Racontez-nous en commentaire ce que vous ferez 🥰

Que ferez-vous la veille de votre mariage ? 👰 1

22 Réponses

Activité récente par Elodie, le 23 Mai 2021 à 10:31
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera sûrement déco, derniers ajustements, et partage de moments en famille avec nos proches les plus proches
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera déco de la salle, douche pour les enfants , derniers préparatifs et essayer de dormir le soir
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Préparatifs dans la salle, installation de la déco etc..
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée entre potes et parents pour finaliser la déco et l’installation et soirée chacun de notre côté!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Difficile de se relaxer ce jour là 😅 Je pense me faire et me refaire le scénario du lendemain en boucle.... J’ai rdv à 11h30 pour les ongles et c’est tout ! Check et re-check des affaires pour le jour J. Peut-être déposer le soir une de nos voitures à l’hôtel pour pouvoir repartir le dimanche matin. Ah si.... Ménage et préparation des couchages et tout pour la famille qui dormira le vendredi et le samedi soir chez nous. C’est déjà pas mal hein ! Le soir, petit repas à la maison avec mon frère et ma sœur et le chéri 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien la veille du mariage pour nous... C'est demain ! Et c'est une énorme journée. La plus chargée donc pas de relaxation prévue 😂 On va faire le repas, la déco, l'installation des chambres, récupérer les locations bref on a pas fini 😂😂😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui toute la déco de la salle, installation dans les gîtes et le soir repas chez mes parents qui habitent à 3 km du domaine.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ca va être compliqué de se relaxer je pense mais on va essayer ...

    Au matin, certainement contrôle des tenues et des affaires pour le lendemain. L'après-midi, déco de la salle. A 17h30, manucure, pédicure et pose de vernis. Et puis REPOS !!!

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pas de repos pour nous la veille ça sera déco, préparation du buffet... On a du boulot 🤣
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je pense que je serais plus stressée qu'autre chose lol. Rien de prevu la veille du jour J, peut etre la preparation de la salle, car a mon avis, le jour J ca va etre chaud

    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour nous, cela sera détente avec tous nos enfants et on fera "farniente" dans notre piscine 💦💦
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ce sera préparation de la salle, l'après midi et finaliser les petits détails. En fin de journée, ma coiffeuse me préparera les cheveux pour la coiffure du lendemain. Le soir, rien de spécial, j'aurais des bigoudis sur la tête lol. J'essaierai de me détendre avec mon futur mari et sa fille. J'espère juste dormir la nuit mais c'est pas gagné 😄
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de se relaxer ce jour là. Le lendemain peut être 😂.
    Toute la journée on prépare la salle. Agencer chaque grosse préparation florale pour éviter que ça commence à faner.
    Le soir on ne devrait plus rien faire normalement.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nous préparerons au mac ce qui peut être fait la veille afin d’en avoir le moins possible à faire le jour J
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà la déco de la salle et si je peux, prendre un rdv chez la masseuse qui me masse habituellement car elle est à côté de chez moi

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'entends souvent qu'il faut se reposer, se relaxer avant le jour j, j'aurais adoré mais je ne vois pas trop comment... Entre le stress qui monte, la préparation du lieu de réception, les rdv chez l'esthéticienne, ce ne sera pas de tout repos 😅
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense me reposer un peu en journée mais à partir de 16h j'aurai les clés du gîte et salle donc je préparerai toute la deco et accueillerai certains invités déjà. J'ai hâte d'y être!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons les clés de la salle du VH et nous pouvons aller au restaurant donc ça sera après-midi décoration, je pense que le soir nous mangerons avec nos parents et ensuite pose de vernis pour moi et dodo chacun de son côté 😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on récupère les clés du domaine dans la matinée et on a une bonne partie des invités qui nous y rejoindront pour commencer à préparer et le soir on se fera un barbecue comme on ne fait pas d’evjf ni de jh on se fera une bouffe tous ensemble au Domaine et on dormira tous sur place
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera préparation du domaine et relaxation avec les proches, soirée pizza le soir Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais courir partout pour me preparer. Et soiree et bien les enfants arrivent et ma temoin avec son fils. Donc ca sera pas de tout repos
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou rien de spécial. La journée ce sera décoration du domaine et le soir je crois que je vais essayer de dormir 😂, trouver une technique de relaxation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration