Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brenda
Super Mariée Novembre 2019 Ardennes

Que feriez-vous à ma place ?

Brenda, le 1 Novembre 2019 à 11:41

Publié dans Décoration 39

Alors voilà, m'a mère m'avais proposé d'aller elle-même chercher nos nappes pour la décoration de nos tables, elle était tellement contente de participer aux achats que je n'ai pas pu refuser, je lui est donc que nous voulions des nappes en papier intissé pour ne pas que ça fasse trop nappe en...
Alors voilà, m'a mère m'avais proposé d'aller elle-même chercher nos nappes pour la décoration de nos tables, elle était tellement contente de participer aux achats que je n'ai pas pu refuser, je lui est donc que nous voulions des nappes en papier intissé pour ne pas que ça fasse trop nappe en papier non plus. Mais une fois revenue du magasin voici le style de nappes qu'elle m'a apporté (Image ci-dessous) je n'ai pas osé lui dire qu'elle c'était trompé de peur de la vexé surtout qu'elle était super contente. Pensez-vous que ce style de nappes ne va pas faire bizarre ?
cfb_1303957.jpg

39 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends mais tu peux juste lui dire qu elle s'est trompée de modèle. Ce n est pas blessant. Je t assure que ces nappes sont vraiment très fragiles et très moches.
    Il va bien falloir faire quelque chose.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince. Ça ne doit pas être facile pour toi.
    Penses-tu qu'elle s'en rendra compte le jour j si ce ne sont pas ces nappes là ? Car si non, tu peux les ramener sans lui dire peut-être
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Le problème c'est qu'elle les a déjà acheté. Et étant atiente d'un handicap mental elle ne comprend pas bien les choses et ne perçoit les choses comme nous, ni même les sentiments. Je ne veux donc pas lui faire du mal...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors je vais te répondre franchement, je n'aime pas du tout. Ça fait nappe de fête communale type loto. Ça va se déchirer en moins de 2 surtout si tu as des invités comme moi qui aime les trouer...
    Je ne connaissais pas le papier intissé ça a l'air très bien!Honnêtement je pense qu'il va falloir lui dire gentiment qu'elle s'est trompée et rendre ça... Bon courage, je sais que c'est difficile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je crois que ce type de nappe est très très mince. J en avais acheté une de ce type en bordeaux pour noël mais une fois déballé je l ai trouvée tellement moche que je ne l ai pas utilisé.
    C'est vraiment "cheap" comme rendu.
    Va avec elle choisir tes nappes. Et montre lui ce que tu veux.
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je lui est déjà dit que la qualité du papier me semblait beaucoup trop fragile. Mais elle était tellement contente je n'ai pas voulu en dire plus. Je tiens à préciser que ma mère est handicapé mental alors je ne peux pas lui dire des choses trop blessante et trop compliqué.
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, désolée mais je trouve ça très moche. L'intissé est beaucoup plus joli. Tu peux lui dire que vous avez peur qu'elles se trouent et se déchirent trop facilement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration