Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme

Que font les invités pendant les photos

Anaïs, le 7 Juin 2020 à 22:19 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut a toutes, nous avons calés notre séance photos entre la cérémonie laïque et le vin d honneur , tout aura lieu au même endroit. Mais la question qu'on commence a se poser c'est que vont faire nos invités ???
Est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas avez vous prévu des animations ?

14 Réponses

Activité récente par Manon, le 8 Juin 2020 à 22:14
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs,

    Pendant que nous ferons nos photos de couple, pour les invités j'envisage une animation. Juste après ça sera le début du vin d'honneur.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pendant les photos de couple on proposera des jeux aux invités et on en fera aussi pendant le vin d'honneur.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anais !
    Tout dépend à quel moment tu souhaites les faire ! Si c'est pendant le vin d'honneur, c'est moins "visible".


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous nos photos de couple seront en after day et en découverte le matin même du coup pas de soucis pour les invités
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu de faire nos photos de couple avant la mairie. Et ensuite les photos de groupe après l'église et avant le Vh 😉 comme ça pas d'attente des invités pendant notre séance de couple et nous pourrons profiter de tous nos invités pendant le VH
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous étions dans la même configuration pour notre mariage ! Nous avons occupé nos invités avec des jeux en bois géant. Ils ont adoré !!!
    Bisous.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, comme les précédentes réponses on a prévu nos photos de couples pendant le VH 😉
    L’attente sera comme ça un peu plus savoureuse pour les invités 😁
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    On a fait pareil.Pas évident car ca prend du temps qu'on n'aura pas avec les invités. Et en même temps si cest un autre moment, ca les fait attendre. Je trouve qu'il n'y a pas de moment idéal pour faire ca.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre séance photo aura lieu pendant le VH (environ 1h après le début du VH). Elle ne durera pas longtemps (30 min max) car nous voulons plus avoir des photos naturelles 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Qwamzu également Smiley smile

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon dernier mariage, nous avons fait les photos pendant le vin d'honneur, nous appelions les gens par groupe (j'étais DH).

    Je n'ai pas prévu de séance photo pour mon mariage.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avions fait comme Quamzu.
    À la fin de la cérémonie, on a ouvert le vin d'honneur, puis mon frère était chargé d'appeler les différents groupes pour les photos. Et entre deux photos de groupe on avait des photos de couple (mais pas beaucoup pcq Monsieur n'aime pas les photos). Et nos témoins et le personnel du domaine nous ont ravitaillé en petits fours et boissons pendant ce temps.
    Personne ne s'est plaint de cette organisation et on n'a eu aucun retour sur le fait que ce soit long ou qu'ilsse sont ennuyés. Et tout le monde a dit qu'ils avaient bien profité du buffet.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons également prévu les photos après la cérémonie laïque et avant/pendant le VH.

    Nous aurons également une chanteuse de gospel on espère que cela suffira à divertir Smiley smile

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous avons lancé le VH et laissé nos invités profiter du buffet pendant que nous faisions les photos (au domaine également)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration