Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Mai 2017 Vienne

Que manger le midi de son mariage avant d'aller dire oui ??

Melanie, le 22 Mai 2017 à 11:18 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou Tout est dans le titre ! Vs allez manger quoi avant d aller dire oui???Merci

20 Réponses

Activité récente par Firdaouss, le 2 Décembre 2023 à 21:05
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihihi!! Mais un bol d'air c'est pas très nourrissant!!
    Franchement, je pense manger une pizza!!!!
    Ma dernière pizza de célibataire!!


    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon un bon smoothie vitaminé
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ouiiii pas mal je rigole toute seul un bol d air avec une paille cela peut marcher mais le ventre pas trop rempli 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pour ma part cela sera très soft une bonne petite salade type pamplemousse avocat cœur de palmier cœur d artichaut je vais éviter je fromage très fort lol pour l haleine c mieux mdr comme l ail l oignons échalote petite vinaigrette fait maison biensur histoire de ne pas faire un gris festin avant le mégaphone festin est pouvoir rentré dans ma robe lol avant l heure
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos témoins seront sur place avec nous donc ma maman ira acheter des baguettes avec genre du filet de poulet ou du jambon et on mangera vite tous ensemble (mairie à 23h30) avec une (toute) petite coupe de champagne pour fêter le début de la journée.

    Et Monsieur et moi étant très actif dans la fitness/musculation, on a l'habitude de bien surveiller notre nutrition et nos macros donc pour bien se caler, on prendra des barres de protéines (mais low carb, donc sans sucre) qu'on prend généralement en collation les jours d'entraînements dans la voiture pour bien se caler et pas avoir de coup de barre. On en prévoit aussi deux autres dans la poche de Monsieur si dans l'enchaînement des cérémonies, VDH, photos, etc. on n'a pas le temps d'avaler quelque chose de sain mais bourratif ^^

    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bu 2 bledis dej et 1 smoothie aux fruits 😂😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2017 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pensé à un simple plat de pâte jambon, juste ce qu'il faut pour caler l'estomac jusqu'au VH. Mais peut être que j'aurai l'estomac noué et que je mangerai peu !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais prendre des truc tout pres de chez picard. Entre fille mignardises sucrées et ded truc a rechaufer rapidement. Tres girly. Pour les hommes surement un peu plus consistant mais on ne sais pas encore. On ira a Picard Jeudi je pense.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je vais juste manger un sandwich mon mariage commence à 11h30 et on va direct faire les photos et moi je me vois mal ne pas manger un morceaux avant lol
    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voulais pas prendre le temps et les parents ont crise ! ! ! Ils vont me faire des sandwichs pendant que je prepare mes filles. Vu que la cérémonie est a 15h ça risque de faire long si je mange pas
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense ne pas réussir à manger quoi que ce soit donc je vais me balader avec des barre protéiné lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh sandwich jambon j'aurais trop peur pour mon maquillage! Non non, une fois le maquillage fait je ne mange plus rien MDR! Donc super mega p'tit dejeuner obligatoire!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol je manges avant le maquillage :-)

    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une soupe avec une paille pour pas habimer le maquillage!!!! lollllllllll

    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions à 14h30 à la mairie et à 15h à leglise. Je pense qu'on se fera un Super megaXXXLL breakfast 💪🏾😬 de toutes les façons mes petits dej sont toujours gargantuesques😂 ( salade, œufs au plat, bacon) oui oui😃 Grosse gourmande
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol ben je t'avoue j aurais pas le temps de faire a manger non plus le matin on retourne a la salle donner les clés au traiteur !! et je dois être chez ma mère vers 11H30 car je me prépare chez elle mais je voulais prévoir a manger aussi pour mes témoins et copines ....Mais ça se finir en sandwich je pense ou jambon pâte

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol !! je pense bien manger la veille aussi par contre le matin j'aurais pas le temps de dejeuner je pense .... ça va se finir en sandwich au jambon :-)


    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ma grande question ! lol. je retourne le planning dans tous les sens et je me dis mais comment je peux manger un truc une fois que je suis habillée, coiffée et maquillée ??!! Je pense grignoter un truc et prendre un bon petit déj le matin (enfin si j'y arrive car généralement le stress me coupe complètement l'appétit le matin). je pense peut être prévoir une ou deux barres de céréales histoire d'assurer le coup.

    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas grand chose je pense , trop de stress et pas beaucoup de temps !!

    Un bout de pain avec un morceau de jambon fera l'affaire lol

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien MDR! Je prévois de m'exploser le ventre le soir Smiley xd

    Par contre je prévois aussi un super p'tit dejeuner! L'homme m'a deja prevenu que j'aurais le droit a THE p'tit dejeuner parce que ca doit être le plus beau jrs de ma vie!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration