Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Que me conseillez vous ?

Astride, le 1 Janvier 2020 à 21:56

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour belle communauté et bonne année à tous! Santé, prospérité et succès dans tous ce que vous entreprendrez en cette année 2020! Je viens vers vous car on hésite entre une table d'honneur où il y aura un mélange de nos témoins et nos parents (14personnes) ou faire une table d'honneur avec...
Bonjour belle communauté et bonne année à tous! Santé, prospérité et succès dans tous ce que vous entreprendrez en cette année 2020! Je viens vers vous car on hésite entre une table d'honneur où il y aura un mélange de nos témoins et nos parents (14personnes) ou faire une table d'honneur avec uniquement nos parents et une une autre table avec nos témoins et leurs compagnons? Qu'en pensez vous ? 🤔

34 Réponses

• Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    nous on fera nos témoins uniquement car parents divorcés mais j’aurais aimé avoir mes parents aussi à table alors faites comme vous préférez , si vous voulez avoir votre famille à vos côtés et vos témoins au même temps c’est normal , alors une belle table de 14 pourquoi pas
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour notre part ce sera table d'honneur avec témoins et amis très proches. Les parents seront chacun avec leur famille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration