Pas de liste pour nous ca sera une urne, on vit déjà ensemble donc nous avons besoin de rien et comme ça chacun mets ce qu'il veut en fonction de son budget.
Hey! Pas de liste pour nous, on a rien à demander, c'est l'intention qui compte.... Comme ça chacun adapte à son budget et à ses relations avec nous les cadeaux.... Il y aura quand même une urne pour ceux qui ont vraiment pas d'idées... ❤
Nous se sera une urne pour le voyage de noce, on vis ensemble depuis 6 ans et on n’a pas vraiment besoin de chose en plus à la maison 😊. Mais sinon c’est tous ce qui est électroménager et tous pour la maison.
On pense seulement faire une urne, une amie m'a demandé ce que je voulais je lui ai dis deux trois idées mais les seules choses que l'ont veut coute un bras entier. lol
Coucou Lucie, Je vais difficilement pouvoir t’aider car nous n’en avons pas prévu mais en général c’est de l’électroménager ou des articles pour la maison, le jardin, des spectacles....
Coucou, pour nous aussi ce sera une urne pour participer à notre voyage de noces. On a vraiment tout ce qu'il nous faut, je ne saurais pas quoi mettre sur une liste de mariage.....
Salut, pour nous pas de liste, nous sommes installés ensembles depuis 14 ans, donc tout est ok👍 nous ferons une urne pour faire un beau voyage !
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je ne pourrai pas t'aider car nous prévoyons une urne pour le mariage (afin de financer le voyage de noces). En ce qui concerne la liste de cadeaux, pourquoi pas demandé par exemple :un robot pâtissier,si tu veux par exemple une nouvelle friteuse,etc...
Salut. Étant déjà en ménage aucun intérêt de demander des cadeaux. L’urne servira uniquement pour le voyage de noce. Même si ma machine à laver vient de décéder 🥺
Pour nous ce sera une cagnotte pour le voyage de noces, car nous sommes ensemble depuis 10 ans et habitons ensemble depuis 4 ans, donc nous n'avons rien de particulier à acheter... En idées de cadeaux qui me viennent j'ai : lave vaisselle, sèche linge, tondeuse, télé, home cinéma... 🤷♀🤷♀
Nous aussi il y aura une urne à disposition pour qu’on puisse s’offrir un beau voyage de noces. On hésite entre les Maldives, Zanzibar ou alors la cote Ouest des états Unis avec excursion au Mexique du côté de Cancun
Nous avons également une urne pour recevoir de l’argent plutôt que des cadeaux (car nous avons déjà tout à la maison). Je l’ai d’ailleurs précisé sur le faire part