Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Addicte Avril 2019 Gironde

Que mettre comme graines?

Vanessa, le 28 Avril 2018 à 19:23

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour, pour mon mariage champêtre/ nature je souhaite faire des mini enveloppes Et mettre des graines dedans. Ça serait le cadeau des invités. Avez vous des idées de graines ?
Bonjour, pour mon mariage champêtre/ nature je souhaite faire des mini enveloppes Et mettre des graines dedans. Ça serait le cadeau des invités. Avez vous des idées de graines ?

38 Réponses

  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on compte offrir des graines de fleurs et j’en ai commandé beaucoup sur AliExpress, elles ne coûtent quasi rien 100 graines d’oeillet Pour moins de 30 centimes. J’essaie dans mon jardin pour voir si ça pousse!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Août 2019 Lot-et-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le cadeau que je vais offrir également aux hommes invités de notre mariage ! Pour ne pas que cela revienne trop cher, nous avons trouve des pots contenant un mélange de graines florales. Raccord avec notre thème champêtre 😉👌
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Avril 2019 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais pensé à des graines de plantes aromatiques pour ceux qui n’on tout pas d’extérieur. Smiley winking
    • Répondre
  • Coraliie
    Mariée Confirmée Août 2019 Oise
    Coraliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pense offrir des graines aussi , et on avait penser à des graines de bonsaï pour que tout le monde puisse les planter même en appartement, on a pas encore regarder par contre
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des sachets avec plusieurs variétés de fleurs...mais je ne sais plus où j'ai vu ça.. 😕
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleurs champêtre. 😉👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration