Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Experte Mai 2017 Loire

Que mettre dans le kit du parfait témoin ?

Sandy, le 31 Mai 2016 à 19:57 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, Que mettez vous dans le kit du parfait témoin ? Je pensais mettre des pansements, mouchoirs, barre chocolatée, un stylo. Que mettriez vous d'autres ? Merci d'avance pour vos réponses

13 Réponses

Activité récente par Clara, le 1 Juin 2016 à 01:33
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rajouterai les cravates pour les hommes et le bracelet de fleurs pour les femmes aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les miens j'ai mit :
    livret du parfait témoin Bouteille d'eau Kit pansements / doliprane Le plan de la journée Un badge super témoin Dès mouchoir larmes de joie Cintre personnalisé Un jolie stylo personnalise Pour les filles j'ai rajouté un kit manucure, une pochette avec un miroir de maquillage et des lingettes. Une bougies personnalisé . pour les garçons j'ai rajouté un porte clefs décapsuleur, une bière, une petite bouteille personnalise avec l'alcool qu'ils aiment, un étylotesth et sûrement un magnet sur leur équipe de foot préférer.
    • Répondre
  • Pineda
    Mariée Addicte Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Pineda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mis : Le livret du parfait temoin Un diplôme de là meilleure amieUn stylo Un paquet de mouchoirUn paquet de chewing-gum Une trousse de maquillage avec un miroir du maquillage une brosse Un marsUn petit cadeau (badge du parfait temoin) Des bracelets fluoDes pansements
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aube
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci en faite ses pour les remercie d être nos témoins ?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Mai 2017 Loire
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'offres avant le mariage
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Mai 2017 Loire
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu as demandé aux personnes d'être ton témoin. Tu peux l'offrir à un dîner entre les futurs mariés et les témoins ou lors de l'anniversaire de l'un de témoins par exemple.
    • Répondre
  • Car
    Marié Confirmé Juin 2017 Nord
    Car ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas le kit pour témoin c est offert quand ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2017 Drôme
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les femmes j'ai mis : un miroir, un anti cerne, un vernis à ongles violet, le livret de la parfaite temoin, des fraises tagada, un laque, un deo, des mouchoirs, un doliprane, des pst, un gel douche cocooning, des pastilles pour la gorge, des pinces à chignon, un stylo, des tic tac menthe
    Pour les hommes j'ai mis : un stylo, le livret du parfait temoin, tic tac menthe, 2 mini bières, 1 rasoir, des mouchoirs, une cravate violette (notre couleur), un gel douche axe lendemain difficile, un doliprane
    Voilà ça te donnera peut-être des idées Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Moi j'ai fait un livret sur ce qu'elle devront faire. Pansement mouchoirs tic tac un déodorant un parfum doliprane un badge témoin de la mariée un stylo et un cadeau personnalisé Bisous
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aube
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissait pas j'ai jamais entendu parlée du kit pour témoin vous l offrer au mariage ou avant
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mars...et ca repartDes bonbons pour lutter contre l'hypoUn jeton pour laver les voituresUn mirroir pour les fillesDes mouchoirsUn kit coutureUn agenda annoté
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mis un petit calepin, un petit pain moussant, une boite de tic tac, des dafalgan, des mouchoirs hello kitty, un stylo et la pierre commune pour toutes les filles de mon cortege
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi en tant de témoin chef de ma soeur j'ai eu aussi :

    un cadre photo

    du soin pour le corps

    un mascara

    du fil dentaire

    des chewing gum à la menthe

    un gel douche

    des bonbons

    et une petite bouteille d'eau

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration