Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne

Que mettre dans une box type happy meal?

Libellule, le 25 Avril 2016 à 14:52 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles Smiley smile, j'espère que tout va bien pour vous.

Il n'y a pas longtemps j'ai postée un post expliquant que chéri et moi avions eu une idée pour le repas des enfants.

En effet je trouve le repas du traiteur un peu chère pour les enfants, 20€ par enfant... Alors on a pensés à envoyer mon beau frère chercher des happy meal le jour j (bien évidemment il s'est proposé). Suite à cela certaine on parler de faire soit même la box et cette idée m'intéresse!

Mais voila que mettez vous dans votre "happy meal"? Jusqu'a quel âge est ce adapter? Que mange les ados? A quel moment préparer vous tout cela?

Pleins de bisous Smiley smile et merci d'avance!

7 Réponses

Activité récente par Mélinda & Tony, le 25 Avril 2016 à 16:22
  • Mélinda & Tony
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Mélinda & Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon prends des mini moricettes que tu mets dans un un grand panier. Posé sur la table des enfants , avec chips ,boissons, et pourquoi pas des mini carottes ,mini concombres et tomates cerises Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon traiteur la propose a 7€50 en forme de " lunch box " avec paquet de chips, club Sandwich ou pizza , un muffin 1 sachet de bonbon et un jus de pomme !
    • Répondre
  • Mélinda & Tony
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Mélinda & Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à poullaillon ya les menus enfants dans des box ( 3 moricettes ,boisson,chips,brownie ) pour presque rien Smiley winking
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'opte pour cette solution Smiley atonishedandwich jambonChipsBrique de jus de fruits Brioche Compote
    Les box seront au frais avec le nomDes enfants qui mangeront quand ils auront faim !!! C'est l'animatrice qui va gérer cela.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux leur préparer des sandwich avec du pain de mie (je trouve que ça se conserve mieux que la baguette préparé à l'avance). Des tomates cerises et une compote à boire et ou un dessert un peu plus gourmand (je dirai que ça dépend si ensuite ils sont prévu sur le dessert des adultes)

    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De 3 à 11 je fair dès box que j'ai trouver sur Amazon (en cour de réception ^^) je vais y metre un paquet de chips, sandwich de jambon blanc, un babybel, une pompote, un yaourt à boire et un petit gâteau je ne sais pas trop encore Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! c'est ce qu'on va faire aussi!

    mais c'est le traiteur qui s'en occupe, on a négocié un prix aussi parce que 20euros ça faisait cher, on est à -10€ par enfants. Les ados mangent comme les adultes par contre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration