Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor

Que mettre sur les épaules au mois avril, help

Nous, le 11 Novembre 2016 à 21:50 Publié dans Mode nuptiale 0 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde

Je me marie le 29 avril 2017 en fin de après midi ... et en Bretagne

J'ai une robe bustier tout en voîle organza et on m'a prêté une étole très fine en organza et j'ai très peur avoir froid!!!
Que mettre à cette période pour pas ce les gelée !!!Petite veste style blazer ? fausse fourrure ? veste satiné ( peur que sa soie pas jolie )????Besoin de votre aide, quesque vous mettez sur votre robe bustier? ou quesque vous aviez mie? Et si sait possible biensure d'avoir des photos pour mieux ce rendre compte merci d'avance de votre aide? désolé pour les fautes pas forte du tout en français ???

43 Réponses

Activité récente par Mlle F Deviendra Mme P, le 13 Novembre 2016 à 18:30
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici mariage en mars et j'ai le boléro qui va avec la robe. Et je m'étais acheté une mini cape en fausse fourrure mais elle est trop petite j'ai les épaules large.Du coup je l'ai gardé pour ma fille car j'avais prévu de lui en acheté une. Et moi je vais peut etre m'acheter une etole en fausse fourrure à la place.

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ai ai ai je me marie en février 2017 dans le Nord.
    J'ai une robe bustier pour le moment j'ai prévu un boléro mais je suis trés perplexe sachant que je suis une frileuse ...

Je voulais éventuellement prendre une cape mais j'ai peur que ça fasse vraiment pas beau ...
    Après je sais que la mairie, l'église, salle vin d'honneur et salle des fêtes seront chauffé mais c'est plus quand je vais être à l'extérieur que je crains le pire

• Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie fin novembre en fin d'après midi dans le pas de calais du coup on opte pour du chaud aussi!! J'aurais des manches longues donc moins froid que toi quand même, j'ai opté pour un manteau bleu marine (couleur de notre thème ) fait sur mesure, cheri aussi en aura un comme ca on sera assortis et surtout on pourra les remettre Smiley smile. Je trouve sinon que ton idée du blazer est au top ça fait très moderne je suis fan ^_^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Mariage le 25 mars dans le Pas-de-Calais donc autant te dire que côté météo ça n'est pas gagné ! J'ai une robe col bateau et sans manches. J'ai trouvé une cape en fausse fourrure Smiley smile

Que mettre sur les épaules au mois avril, help - 1
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari le 6 mai ét jo un bustier aussi en Savoie mais bon il ne fait pas chaud nn plus à cette période ... Je pensais mettre une étole! Mais sans manches car je n'aime pas ^^

Que mettre sur les épaules au mois avril, help - 2
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihihihi tu te maries le jour de mon anniversaire Smiley tongue
    Je me suis mariée la semaine dernière dans le sud et j' avais une étole pour la mairie

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TTu étais magnifique
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariés le 23/04 de cette année et je vais le matin une étole en laine cashemire tricotée par belle maman et l'après midi j'avais une cape en tulle sur le dessus de la robe en décolleté illusion plus le voile .. j'ai envie de te dire t'aura pas froid avec la robe et la ou j'ai eu froid cest la ou là car s'arrêtait et juste quand on est sortie de l'église ..Smiley smile

• Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, c'est se que je voudrais pour mon mariage en juin 2017, car j'ai nous c'est soit il fait super beau soit il fait froid et il pleut
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pronuptia 220e quand meme lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai un peu la meme problematique que toi. Robe sans manche col bateau type illusion. Et je me marie fin septembre dans le pas de calais. J'ai aussi une etole toute fine pour la journée. J'ai trouvé une cape qui arrive juste en dessous de la poitrine en fausse fourure blanche. C'est chez Tie Rack ils commencent à avoir un peu de choix sur ce type de produit.
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et un gilet en dentelle!? Qui se fondrait dans ta robe et la sublimerai tu y a pensé!? Moi j'adore! Mais c'est parce que je suis très dentelle ^^
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà mes petites inspirations ! J ai pas encore décidé j hésite à partir sur une veste ou châle de couleur!

Que mettre sur les épaules au mois avril, help - 3
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle TU l'as eu où ?
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa depend de ta robe. moi c le 06 mai et jai choisi une veste que mm la vendeuse ne.maurais pas proposer alors que sa fait super bien avec

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est un fourreau satiné avec un voile de tule avec sequins blanc nacrés et broderies. Le bustier en coeur et une ceintuer strassé. le bustier est bodé aussi. Et j'ai une legère traine de tulle derrière avec meme motifes et perles plates. Je pense effecrivement que ca peut aller avec. J'hesite sir la couleur. Et l'avantage c'est que je pourais remettre plus facilement aussi.
    • Répondre
  • N
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord j'avais pas compris !!! sait bien avoir les deux en cas où !!! le bolero satiné n'allez pas avec ma robe!!! il faut pas que sa brille ! !!
    • Répondre
  • N
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa peut être simpa si ta de la dentelle et sa change de tout ce qu'on peu voir aujourd'hui ! !!
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Mon correcteur à Moi qui m'énerve...je voulais mettre Léïla Mais il me met l'éclat!!!Donc j'aurais un boléro comme la 2eme photo de Léïla et une capeline moumoute
    • Répondre
  • N
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de votre avis j'ai envie d'en commandé un sur le net et je verai bien !!!
    • Répondre
  • N
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dsl pour orthographe sa n'a jamais était mon fort personne n'a reussit à corriger ce défaut de fabrication !!! dsl j'espère juste être au moins compréhensible dans mes phrases ! !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas pourquoi Justement ce style de capeline va avec toutJe me marié fin juin et en Moselle c'est quitte ou double soit il fait beau soit il fait froid et figure toi que pour l'église j'y songe alors tu vois....Au contraire je pense ça serais super jolie et tu garderai un peu de suspense pour après l'église pour dévoiler le haut de ta robe après ce n'est que mon avis Pa robe est une bustier forme princesse
    • Répondre
  • Choupinette
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De Léïla pardon...il m'énerve ce correcteur d'orthographe
    • Répondre
  • Choupinette
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 29 avril aussi,en haute Savoie.la vendeuse m'a conseillé un boléro comme sur la 2ème photo de L'éclat et en prévision j'ai demandé à une copine qui s'est mariée en hiver son boléro "moumoute".
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date et voilà ce que je vais commander
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie fin mai. Je suis du genre a avoir souvent froid dans les eglises. Du coup j'ai pensé a ça. Ma robe resemble un peu a la nana sur la photo. Mais en beige c'est pas terible. Peut etre le prendre en couleur dans les tons de mon mariage, lolas, violet ou fushia...je verais deja ce que me conseil la nana de la boutique.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma super belle-maman qui est en train de me l'a tricoter. Je peux te mettre des photos si tu veux Smiley winking
    • Répondre
  • N
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sait ce que je voulais mais la conseillère ma dit que sa irai pas avec ma robe et avec la saison!!
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien ma belle
    • Répondre
  • N
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a conseillè une étole en organza!!! ma témoin penser plutôt un blazer court en coton ou lin !!! vue que j'ai essayer un bolero légèrement satiné et sa allée pas du tous il fait pas que sa brille
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu pensé a la capeline en plume de marabouJ'ai vu ca en magasin l'année dernière c'est trop beau et tout douxLe marabou est un volatile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration