Je n en porte pas le jour de mon mariage mais je trouve très beau les robes noires et pourquoi pas costume de marié blanc pour inverser. Je trouve ça assez tendance.
Le noir pour une touche de couleur peut être très sympa sauf si c'est pour une robe de mariée noire. Le noir n'est pas forcément couleur de deuil, c'est une couleur class,softet intemporel. Oui pour du noir dans la déco de salle où pour accessoirisé mais pas pour une robe de mariée complètement noire.
J'ai choisi j'accepte car c'est le thème de mon mariage "noir, blanc et argent" . Le noir peut donner une touche super classe (tant qu'on ne glisse pas dans un thème trop gothique qui pourrait ne pas correspondre aux goûts de chacun".
Personnellement je m'habille en noir au quotidien et je ne me voyais pas être toute en blanc le jour de mariage.
Je n'ai rien contre le fait que certains de nos invités soient en noir, même si on aurait préféré qu'il joue le jeu en portant une touche de rose ou corail !
Coucou Je ne dirais rien si un invité vient avec du noir à mon mariage mais s’ils me connaissent bien ils sauront que je n’aime pas trop et que je trouve que le noir n’est pas fait pour un mariage malgré que c’est très élégant
J’aimerai qu’il n’y ai pas ou peu de noir à mon mariage... on porte déjà assez de noir dans la vie de tous les jours je trouve que ça change de voir les gens habillés différemment