Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Que penses-tu des sites de rencontre ?📱

Mélissandre, le 18 Mai 2020 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou💕

De nos jours les rencontres virtuelles sont partout et parfois de belles histoires d'amour se créent grâce à internet mais les avis divergent et pour d'autres l'amour est vu comme un business..

Qu'en penses-tu ? Valides-tu les sites de rencontre ?


Que penses-tu des sites de rencontre ?📱 1

😘😘

27 Réponses

Activité récente par Aurore, le 24 Mai 2020 à 21:43
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Héhé oui c'est sûr qu'à un moment quand on a fait le tour...^^
    Oui je comprends et apparemment tu as bien fait 😁
    • Répondre
  • Margot 💕
    Mariée Addicte Septembre 2020 Rhône
    Margot 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien ça a marché pour nous alors j'approuve!

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Heureusement qu'internet existe ! Et heureusement aussi que sur les sites de rencontres il y a aussi beaucoup de gens bien qui cherchent réellement l'âme soeur.

    Avant, je pensais que ce n'était fréquenté que par des pervers Smiley laugh

    Les tous premiers contacts que j'ai pu avoir me le confirmaient un peu et j'en étais venue à me dire "mon dieu, j'en suis réduite à ça !" Smiley xd

    Heureusement que Chéri est vite apparu Smiley heart

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ! Ce n'est qu'en rentrant qu'on s'est rendu compte qu'on prend le meme tram et on doit descendre au meme arrêt... Smiley laugh Encore plus incroyable - nos 3 témoins ont trouve l'amour sur le meme site des rencontres ;-) On est tous ces gens bizarres du net Smiley sexy

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Incroyable votre histoire ! Cela a dû vous faire bizarre quand vous vous êtes rendus compte que vous viviez si proches l'un de l'autre !


    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu n'as pas tord Smiley winking je pense que l'ont se fait ses idées par rapport à ce que l'ont peut voir à la télé ect... Mon frère a rencontré toutes ses copines sur internet je crois... Je suis ravie que tu es trouvé l'homme de ta vie en tout cas 😁
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme j’ai dit chacun est libre de faire ce qu’il veut .... Pour ma part je ne suis pas fan et pour moi ce n’est pas quelque chose de « normal ». Et ceux qui passe sur ces sites et qui rencontrent quelqu’un je suis ravie pour eux.
    Je me serais posé la question quand j’aurais eu 30-35 ans d’aller dessus sinon c’était hors de question pour moi. Après ce n’est que mon avis, j’ai déjà vu des personnes aller dessus et trouver trop de personnes mal honnête. Donc ça m’a bien refroidi ...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Certes, il y a des personnes bizarres... mais des normales aussi. Je crois que ca devient de plus en plus un reflet de la vie normale - en vrai on rencontre aussi des personnes fausses, malhonnêtes... Ceux qui veulent quelque chose de sérieux et franc, pour arrivez au but ne mentiront pas, meme sur le net.

    Comme j'aurais voulu passer par le réseau d'amis !!! Mais quand je suis arrivée ici a l'age de 24 ans, je ne connaissait personne. Tout le monde que j'ai connu au fil de temps, c’étaient des couples. Qui étaient amis avec d'autres couples... du coup difficile de profiter de ce réseau... Smiley laugh J'ai essaye au travail aussi, mais un peu trop de femmes.. ;-) Apres 6 ans j'ai du trouver un autre moyen ;-)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Ah, pareil pour nous ! Mon mari vivait a 100m de chez moi ! Smiley xd Mais pas moyen de se croiser... on faisait courses dans le meme magasin, mais moi je regardais partout, et lui seulement dans le rayon "plats prepares", ou j'allais jamais Smiley laugh

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc ! Je me dis toujours que ... finalement moi aussi je suis cette "personne de l'Internet", donc les autres peuvent se méfier de moi également... ;-) Meme ici on ne sait pas a qui on parle... Et en ce moment on fait tellement de choses via l'Internet - on achete, on vend, on va a la banque, on signe des documents... et moi j'ai trouve un mari ;-)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc! Je trouve que c'est cool de ne pas en avoir besoin... mais moi j'en ai eu besoin a un moment, car plus d'espoir autour Smiley laugh . La méfiance est la, bien sur, mais je crois que j'ai toujours su faire un tri avant de faire vraiment connaissance avec la personne, du coup jamais de mauvaises surprises.

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas mon truc mais c'est un moyen comme un autre pour faire des rencontres
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas pour moi, après je connais des personnes qui se sont rencontrées comme ça et ça marche!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa pour les personnes un peu timides mais je ne trouve pas cette rencontre spontanée 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'en ai jamais utilisé donc je n'ai pas d'avis.

    C'est très bien pour ceux qui ont réellement rencontrer l'amour dessus ! Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu









    Rencontré chéri sur le net parce que justement trop timide pour me lancer dans la vraie vie. L'ecran me permettait cette "barrière"... Après un peu de jujotte... Pour les mecs bizarres, on prévoit un lieu de rencontre sympa mais avec du monde et on finit la soirée avec une copine comme ça si c'est une soirée nulle avec l'homme.. Elle finit en rigolade avec la copine Smiley smile !! Et au passage des mecs qui deviennent louches après la première rencontre réelle (hors internet) il y en a aussi. Valable aussi dans l'autre sens, les nanas louches ça existe aussi
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avoue ne pas avoir confiance... Je suis très mefiante et malheureusement nous ne savons pas à qui nous parlons et qui nous allons rencontrer..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'en ai pas eu besoin donc je n'ai pas d'avis dessus ^^
    Moi je n'aimerai pas car je me méfie des inconnus et d'internet mais si ça permet à d'autres de trouver leur bonheur alors tant mieux 🙂
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je ne peux que valider puisque c'est sur un site de rencontre que j'ai fait la connaissance de Chéri.
    Nous n'habitions pas trop loin l'un de l'autre mais nous n'aurions eu aucun moyen de nous rencontrer autrement.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je ne suis pas fan du tout. Je trouve ça dommage de passer par des sites pour rencontrer des personnes. En plus il y a trop de personnes bizarres. Le mieux est de passer directement par son réseau d’amis.
    Après il existe aussi des exceptions donc chacun est libre de faire ce qu’il veut ^^
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Personnellement je suis trop timide pour les sites de rencontres, j'ai des amies qui ont fait de mauvaises rencontres avec donc je n'aurais pas osé mais d'un autre côté beaucoup de couples se forment dessus et tiennent alors c'est que ça doit être un bon outil quand même 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement, j'ai rencontré mon chéri sur un site de rencontres , alors je valide ...on peut tout à fait y trouver l'amour!

    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un moyen de rencontrer des gens. Il faut faire du tri mais on peut faire de belles rencontres et même LA rencontre. Nous nous sommes trouvés il y a 11ans sur le net 💖
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je trouve que c'est flippant. Il y a trop de mecs bizarres & je n'aime pas le concept. Que des cas sociaux lol 😂🤣 je n'aurai pas aimé rencontrer mon fiancé.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins Gaëlle, c'est un moyen comme un autre de rencontrer la bonne personne Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Il m'est arrivée de m'y inscrire et la plupart du temps, je suis tombée, excuse moi du mot mais, sur des nazes. Une fois seulement, je suis tombée sur quelqu'un de bien. On est même resté en contact tous les deux.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que c'est un moyen de rencontrer l'âme sœur, ou juste des personnes, comme un autre ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration