C'est très joli, c'est même très romantique mais j'ai l'impression que l'effet du miroir risque de rendre la lecture un peu rock'n'roll pour les invités Après j'ai vu que beaucoup de mariés ont fait ça, c'est peut-être très bien, mais je pense que je prendrai un plan de table plus sûr (on a beaucoup de seniors qui seront présents)
L idée du miroir est original dans une salle
Dans le sud en plein soleil ça sera pas facile à lire car le plan de table sera a l extérieur lors du cocktail sur la terrasse pour nous.
Cependant je conseille l idée du miroir avec les tables pré imprimé sur papier avec un liserai or sur le côté et écriture or mais comme cela il n y aura pas de reflet sous les noms et cela sera plus facile à lire, tout en ayant le miroir en fond.
J'adore l'idée (j'ai déjà le miroir 😅) par contre je ne sais pas avec quoi écrire pour ne pas l'abîmer car j'aimerais pouvoir le nettoyer et le garder après... Tu as déjà essayé ?
C'est sûrement aux reflets d'une déco qui est très ressemblante, mais je le trouve peu lisible. Il faut voir où ce serait posé parce que ça peut être très joli
Voir message cité
Je suis désolée. Je pensais que c'était un des sondages habituel. Je me serais pas permise de répondre de cette manière si j avais vu que c'était ton idée. Excuses moi
J'avais cherché à chiner un vieux miroir et finalement je n'ai pas trouvé. En plus comme on avait des enfants au mariage, on a voulu éviter la casse et on a opté pour une toile sur un chevalet.
J'aime beaucoup l'idée, mais je trouve que c'est pas hyper pratique pour la lisibilité ! Peut-être qu'il faudrai utiliser un stylo d'une autre couleur pour que cela ressorte plus, car le dorée du miroir plus l'écriture doré.. ça fait trop à mon goût, sinon je trouve que l'idée reste extra !
J aime bien l idée du plan de table sur le miroir!
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour le plan de table, ce sera des cartons que je customiserais moi-même selon le thème de notre mariage. J'ai acheté un magnifique cadre un peu baroque sur le bon coin 😉
Voir message cité
Merci, j'espère que ça fera beau et que mes invités aimerons. Je mettrai en photo l'année prochaine pour avoir de avis. Mon mariage n'étant qu'au mois d'octobre.