J’aime beaucoup la décoration florale, beaucoup moins le style drapé des murs et du plafond que je trouve trop américain je préfère mixer ce genre de décoration avec un lieu qui a une âme ou même en extérieur. Pour les fleurs en effet il te faut un sacré pour te donner une idée nos hauts centre de table nous les avions payé 100€ L’unité HT et nous n’étions pas en France avec un volume un peu moins important
Voir message cité
Le principal c'est que ça vous plaise à vous deux oui. Si c'est se que vous voulez et que vous avez le budget alors foncez. Par contre côté bon plan pour les vases 🤔... A part internet, acheter en gros je ne vois pas
Coucou, Cest un peu chargé à mon goût et je rajouterai un peu de verdure pour égayer également. Après si tu aimes et que tu as le budget, fais toi plaisir.
Voir message cité
Si tu as le budget pour faire une décoration avec beaucoup de fleurs, alors c’est sûr ça fait très classe et l’ensemble sera de toute façon magnifique🌺. Ça me fait toujours un petit pincement au cœur pour le côté Fleurs coupées qui vont faner, mais je me souviens d’un mariage où les mariés avaient mis un gros budget sur les fleurs, et avaient demandé à la fleuriste de revenir en fin de journée pour concocter avec toute la décoration florale de petits bouquets pour chaque invité. Au moins comme ça, les fleurs ne sont pas gâchées et les invités sont gâtés !
Coucou C’est une sacrée déco et un budget fleurs conséquent. Il faut voir pour les fleurs et la hauteur des vases et si les invités se voient une fois à table.
Je trouve ça joli mais très très chargé après la déco totalement blanche j'aime beaucoup ça respire mais moi j'ferais en sorte que la déco de tble soit plus aérée mais ce sont mes goûts pas les tiens ça reste très joli
Personne je n’aime pas trop. Je trouve ça trop blanc et il n’y a pas trop de place sur la table. Mais après si tu as le budget (notamment pour les fleurs 😱) et que c’est ce que tu veux, n’hésites pas. Fais toi plaisir! Et puis tu peux modifier certaines choses pour peut-être laisser plus de place sur la table ou réduire le budget fleurs tout en restant dans cet esprit là.
Voir message cité
Mille mercis pour ton retour 😚😊😊En effet c’est très personnel et cela me ressemble beaucoup. J’aurais du préciser le lieu et le thème.
Mariée Débutante
Juillet 2023
Var
Lorène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mille mercis pour ton retour 😊😊En effet c’est très personnel et cela me ressemble beaucoup. J’aurais du préciser le lieu et le thème.
Mariée Débutante
Juillet 2023
Var
Lorène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hello, merciii pour ton gentil message. Par bons plans, je me suis mal exprimée. c’était surtout pour la compétence et les beaux vases. Je lâche tout dans le fleuriste et le reste ahah 😘
Coucou, je trouve ça trop chargé et trop blanc à mon goût. Ça manque de couleur, ou de matière type bois etc qui réchaufferait l’ensemble. Mais si c’est ce que tu aimes et ce qui vous correspond, fais toi plaisir, c’est très personnel !
Mariée Débutante
Juillet 2023
Var
Lorène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour Jessica, mille mercis pour ton retour. Oui le budget est conséquent ^^